des nouveaux habitants

depuis 3 ans nous avons un hérisson qui viens , on pense que c'est le même !
et cette année ! surprise, deux petits en plus :lol:
ils sont trop chou
1003229_10201984531319414_526273087_n.jpg

1231584_10201984530759400_2078962266_n.jpg
la maman a fait un gros nids sous un de mes gros buissons

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:47 modifié
    trop mimi :love:

    j'en avais aussi dans mon ancienne rue !

    Boston n'essaye pas de jouer avec ?
  • 09:47 modifié
    ben avec la mère ,il a essayé mais elle s'est mis en boule et je l'ai vite rentré ,les petits, ils les a pas vu encore
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:47 modifié
    J'aime vraiment la deuxième photo!! On dirait qu'il a fait une couleur!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:47 modifié
    Nous en avions un aussi dans le fond du jardin quelques temps, mais je n'ai pas voulut prendre de risque et je l'ai mis dans un champ derrière chez nous.
    Attention aussi, les hérissons sont généralement bourrés de puces.
  • 09:47 modifié
    Ils sont mignons ces hérissons .Si il y a des bébés , c'est qu"elle doit se sentir drôlement en sécurité .
  • IrisIris Membre
    09:47 modifié
    On en a un qui vient vers début octobre dans la caserne.. on le voit se promener le soir :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:47 modifié
    C'est tros mignon !! Zeb, il paraît que les puces des hérissons ne vont pas sur les chiens et les hommes, quelqu'un avait mis ça dans un post sur le forum, je sais plus lequel et qui mais je me rappelle l'avoir lu.

    Celui que zeb a mis dans les champs est arrivé chez nous il était tout jeune et jouait en sautant, dans le fond du jardin lorsque les chiennes n'étaient pas de sortie, c'était vraiment adorable ! Tu as bien de la chance, ils sont très utiles. Mets de la boite à chien dans une soucoupe, tu verras que demain, il n'y aura plus rien (bien sur, faut faire attention que ce ne soit pas Boston qui mange) :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:47 modifié
    Et c'est un très bon "insecticide naturel" !!! :lol:
  • elodhaelodha Membre
    09:47 modifié
    On en avait un qui venait voler dans le bol de croquettes pour chat qu'on mettait pour un matou errant chez mes parents. Après quelques recherches ça serait le plus adaptée.
    Attention, le chien du voisin à voulu jouer avec un hérisson, il s'y est piqué, et ça a fait une vilaine plaie qui s'est infectée.
  • deadea Membre
    09:47 modifié
    Oh ils sont trop mimi, j'adore, nous aussi on en a un qui squatte le champs (je me demande si c'est pas le bébé que mon copain avait sauvé de la route et mis dans le champs) et il y en a un énorme aussi. J'adore ta deuxième photo, magnifique!
  • 09:47 modifié
    on les voit tout les soirs .ils sont trop mignons .
    ils n ont mm pas peur et ne se mettent pas en boule ;-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:47 modifié
    J'adore les hérissons. Je les trouve très mignons :arrow:
    On en a déjà eu dans le jardin mais en ce moment c'est plutôt des crapauds :oops:
  • fob-kfob-k Membre
    09:47 modifié
    Oh j'adoooooooooooooore ....
    J'ai récupéré Picky quand 'jetais à la SPA dans l'Aveyron, il a vécu 2 ans à la maison enfin au fond du jardin dans son abri .... mon oncle l'a récupéré quand j'ai du déménager et partir en appartement, il a 4 maintenant mon petit Picky

    picky2.png
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:47 modifié
    Conseil : ne pas leur donner de lait c'est un poison pour eux !
  • fob-kfob-k Membre
    09:47 modifié
    Oui le mieux c'est de la nourriture pour chats :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.