iris et ronflement

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je me demande a partir de quel age les chiot commence a ronfler car elle a bientôt 4 mois elle ronfle toujours pas si vous avez des réponse je suis preneuse :?:

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:20 modifié
    Je ne me rappelle pas à quel âge Hulk et Fionna ont commencé à ronfler mais ce n'est pas systématique. Ça dépend de la position de leur tête quand ils sont couchés.
    Je pense qu'en général ça doit dépendre de la longueur du voile du palais et des narines plus ou moins pincées.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:20 modifié
    Les boubous qui ronflent sont fréquents mais ils ne ronflent pas tous ! s'ils ne sont pas trop typés, généralement ils ne ronflent pas, en tout cas pas tout le temps, comme dit Francine ça dépend des positions, s'ils y ont la tête en arrière, à ce moment là ils risquent de ronfler
  • InoxInox Membre
    22:20 modifié
    Inox a 4 mois et il ronfle très fort :D
  • 22:20 modifié
    Ah oui, ils ne ronflent pas toujours ou tout le temps, ou selon les positions. Et chacun ronfle à sa façon, je ne pense pas qu'un ronflement ressemble à un autre!
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:20 modifié
    Faut pas se presser et vouloir les entendre ronfler :D Lilo ronfle tellement fort que des fois impossible d'avoir une conversation téléphonique à côté de lui, même l'interlocuteur l'entend comme une locomotive de l'autre côté du fil, pareil pour la télé faut monter le son, je suis sûre même que mes voisins doivent l'entendre la nuit tellement il ronfle fort des fois, pire qu'un humain !!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:20 modifié
    Apple ne ronfle que quand il a le cou en extension et encore c'est discret. Heuseusement car je dors avec lui quand même!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:20 modifié
    mon Lilo a écrit:
    Faut pas se presser et vouloir les entendre ronfler :D Lilo ronfle tellement fort que des fois impossible d'avoir une conversation téléphonique à côté de lui, même l'interlocuteur l'entend comme une locomotive de l'autre côté du fil, pareil pour la télé faut monter le son, je suis sûre même que mes voisins doivent l'entendre la nuit tellement il ronfle fort des fois, pire qu'un humain !!!

    On en a une du même genre ! :D :D :D :D Les gens au téléphone te demandent pas ce que c'est ? :D :D :D :D Lorsque je décroche, je vais dans une autre pièce, sinon va expliquer pourquoi ses bruits aux gens !! C'est comme quand ils pètent sous la table et que tu as des invités ça ! Bonjour la honte ! :D :D :D
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:20 modifié
    Vodka a écrit:
    mon Lilo a écrit:
    Faut pas se presser et vouloir les entendre ronfler :D Lilo ronfle tellement fort que des fois impossible d'avoir une conversation téléphonique à côté de lui, même l'interlocuteur l'entend comme une locomotive de l'autre côté du fil, pareil pour la télé faut monter le son, je suis sûre même que mes voisins doivent l'entendre la nuit tellement il ronfle fort des fois, pire qu'un humain !!!

    On en a une du même genre ! :D :D :D :D Les gens au téléphone te demandent pas ce que c'est ? :D :D :D :D Lorsque je décroche, je vais dans une autre pièce, sinon va expliquer pourquoi ses bruits aux gens !! C'est comme quand ils pètent sous la table et que tu as des invités ça ! Bonjour la honte ! :D :D :D

    En général c'est la famille et j'ai droit à 'j'entends Lilo il va bien il ronfle :D ' si c'est des gens que je ne connais pas je change aussi de pièce c'est la honte !
    Pour les pets lol :D je préviens : si une odeur bizarre arrive c'est Lilo !!!! ... comme ça moins de gêne au mauvais moment ... et si on me dit 'ah il est beau ton bouledogue' , j'enchaine de suite ' oui et il pète et il ronfle' :best2:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    22:20 modifié
    oui c sur mdr
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:20 modifié
    oulah ! ne soit pas trop pressée :lol: la notre ferait presque trembler les murs quelques nuits :D (moi qui m'estimais heureuse d'avoir un homme qui ne ronfle pas j'aurais jamais douté que ce serait mon chien :sifle: ) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.