changement de croquette junior et adulte

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je me renseigne a partir de quel age doit ton passez les croquette junior au croquette adulte merci de vos réponses c'est pour Iris et Igor :?: :?: :?:

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:55 modifié
    Garry est passé aux croquettes adulte à ses 1 ans
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:55 modifié
    Idem :wink:
  • 01:55 modifié
    Oui un an pour Austin et brooks un peu avant car elle était un peu bouboule et sur conseil du veto (celle pour chiot sont plus riches)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:55 modifié
    Pour Fionna j'ai attendu ses 1an et pour Hulk, je pense dans pas longtemps. Il a 10 mois 1/2.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:55 modifié
    Apple y est passé apres sa stérilisation a 10 mois 1/2 il est passé au adulte light!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    01:55 modifié
    12 mois, normalement c'est noté sur le paquet pour les RC ... les juniors avant 12 mois et les adultes après 12 mois :wink:
  • OttoOtto Membre
    01:55 modifié
    Coucou, alors justement j'en ai parlé avec mon véto, car on à acheté 15Kg de junior (Iron aura 7 mois le 19, il fait 13.6Kg), l'éleveuse nous à dit junior, la véto du sud pareil mais le notre non ! Il a dit dans maxi 3 semaines 1mois il faut qu'on passe aux adultes car il à une très bonne croissance (même si il n'est pas gros car il est grand, il est très bien proportionné) et comme les juniors ont plus de protéines hé bien il nous à dit qu'il faudra changer dans quelques semaines.
    Donc je pense que cela doit dépendre de la croissance du chien même si sur les paquets ils disent 1an.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.