ikea et le rugby

septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:59 modifié
    Va y Ikéa, met le cet essai ! :idea: :idea: :idea: :D :D :D
  • elodhaelodha Membre
    08:59 modifié
    Tu m'as l'air d'être sacrément fan dis donc. Tu vas pouvoir aller à Castres pour qu'ils gardent leur titre!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Eh! À l envers c est mieux?
  • 08:59 modifié
    :D :D :D Trop bien ta partie de rugby! :love: Tu cherches pas des volontaires pour la mêlée? :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    excellent... le ballon à du vécu! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:59 modifié
    Et avec le foot Ikéa, ça donne quoi ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:59 modifié
    :best2: Génial un boubou rugbypède :lol:

    Hulk sera ravi de faire une partie avec toi. Qu'ils soient ronds ou ovales il adore les ballons :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:59 modifié
    C'est absolument inadmissible.
    Je m'insurge.
    Je vais monter une association de défenses des jouets pour chien : le FLJC (Front de Libération des Jouets pour Chiens) pour combattre ces actes atroces de torture gratuite.
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.