Qui connait les quartiers de Libourne ?

GUCCYGUCCY Membre
septembre 2013 modifié dans Le bar
Bonsoir à tous

Voilà nous cherchions une maison sur Bordeaux ou alentours et c'est peut etre enfin trouvé mais avant de signer le compromis nous aimerions en connaitre un peu plus sur le quartier il s'agit du quartier qui se trouve à proximité de l'intermarché et du stade à première vue ça à l air calme mais bon des avis seraient utiles quand même.

De plus je suis assistante maternelle et me demande si sur Libourne il y a des demandes de garde ?
car ou je suis actuellement c'est le calme plat mais c'est un petit bled alors si vous vivez dans le coin vos conseils sont les bienvenus !!!

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:53 modifié
    Moi j'habite Libourne et le quartier que tu dis est très bien. C'est cool si tu viens sur Libourne on va pouvoir se faire des rencontres régulièrement.
    Tu dois déménager quand ?
    Sinon je pense qu'il y a du boulot dans ton secteur d'activité !
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:53 modifié
    Merci ça me rassure car c'est un peu panique à bord alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs croisons les doigts surtout pour que dans un premier temps les propriétaires acceptent notre offre car avant tout je voulais savoir si le quartier etait bien et si je pouvais espérée avoir du boulot ! le Ram de LIBOURNE que j ai appelé aujourd hui m'a aussi rassuré !
    Et si c'est Ok à nous les rencontre entre boubous !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:53 modifié
    Oui c'est sur !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:53 modifié
    Alors tu as déménagé sur Libourne ou pas?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.