Ma belle et douce Tiana

tianapucetianapuce Membre
septembre 2013 modifié dans Hommage
Les anges pleurent aujourd'hui . Tiana est partie ce matin . Son gros cœur rempli d'amour s'est arrêté ce matin après m'avoir donné tendresse et bonheur durant 11 ans . Un dernier message pour rendre hommage à l'amour de ma vie, l'être qui m'a apporté durant toutes ces années amour , tendresse , complicité, bonheur. Que c'est difficile de se dire qu'elle ne posera plus ses yeux plein d amour sur moi , qu'elle ne viendra plus poser sa grosse tête sur ma jambe pour quémander un calin ou un bonbon . Reste les merveilleux souvenirs et l'amour inconditionnel que je lui porterais toujours .
Elle a été , elle est et restera toujours ma plus belle histoire d'amour. Ma boubou d'amour , ma "grosse", ma puce ,ma fifi, ma Tiana .
A elle pour toujours. Sa maman qui l'aime

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:24 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    RIP Tiana

    prends bien soin de ta maman là haut :sm11:

    bon courage pour cette épreuve, si tu as besoin d'en parler on est là :arrow:
  • 13:24 modifié
    Au revoir douce et belle Tiana, tu rejoins tous nos copains là haut .
    Essayez de garder le meilleur, les souvenirs de tous ces moments de tendresse de complicité infinie .. Courage, tout notre soutien, l'absence est si cruelle, même si Tiana restera dans votre coeur à jamais.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    tiana est parrti au paradis des boubous...
    beaucoup de courage dans cette dure épreuve...les souvenirs restent!... :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    RIP Tiana! Fait une léchouille de ma part à Zoé! :cry: Veille sur ta maman de là-haut! Bon courage à ta maîtresse!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    RIP Tiana, veille sur ta maman au paradis des boubous
  • 13:24 modifié
    :cry: au revoir tiana ,vole parmi les anges
    courage à ta maman :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    RIP Tiana, veille sur ta môman au paradis de boubous
  • Si tu vois mon Rousquille, fais lui un bisou de la part de sa maman qui pense à lui tous les jours...Que je partage ta tristesse...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    Ce soir en regardant les étoiles je penserai très fort à toi de tout cœur avec ta maman plein de bisou
  • 13:24 modifié
    Toutes mes pensées vous accompagnent en ce si dur moment... :cry:
    Tiana repose en Paix au Paradis des toutous :roll:
  • tianapucetianapuce Membre
    13:24 modifié
    Merci à tous pour vos messages ... Le manque est déjà tellement présent , je vais mercredi faire incinérer ma fifi pour ensuite la mettre en terre et ainsi l'avoir toujours près de moi , même si elle sera toujours et à jamais avec moi dans mon cœur.
    En tout cas quelle bonheur et quelle chance j'ai eu d'avoir connu un tel amour
    Merci encore à tous
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    Quelle triste nouvelle... Que ta belle Tiana repose en paix. Courage pour cette dure épreuve.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:24 modifié
    Tiana a rejoint tous nos boubous que nous aimions tant. Pour moi c'est Rainette et Tania, alors comme on te comprend !!!
    je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ce vide immense qu'ils nous laisse...
    comme tu dis quelle chance d'avoir eu près de toi ton adorable Tiana, maintenant et à jamais dans ton cœur elle restera.
    Bon voyage à toi Tiana...
    Toutes mes pensées t'accompagnent.
  • 13:24 modifié
    Je suis très émue pour vous moi aussi , Tiana est partie au pays de l'arc en ciel , elle veille sur sa maman de coeur, comme mon azur veille sur moi .
    courage à vous , votre hommage est très beau .
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:24 modifié
    Oooh comme ça m attriste de lire ça ... Qu elle fasse un superbe dernier voyage pour arriver dans ce bel endroit qu ont apelle Paradis ... Courage à toi RIP
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:24 modifié
    Une très triste nouvelle :cry: Reposes en paix petite Tiana, amuses toi bien avec tes copains là haut et fais leur de grosses caresses pour nous.

    Il va falloir beaucoup de courage à ta maitresse pour surmonter cette épreuve :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:24 modifié
    Quelle triste nouvelle :cry:
    RIP jolie Tiana. Tu es partie au pays des anges et tu veilles sur ta Maman à tout jamais.
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:24 modifié
    :cry: :cry: triste nouvelle,repose en paix tiana,de là haut veille sur ta môman qui t'aimera toujours,aujourd'hui toutes mes pensés vont vers tous ses boubous partis en laissant beaucoup de souvenirs ..........
  • tianapucetianapuce Membre
    13:24 modifié
    Merci beaucoup à tous pour vos messages , ca fait du bien de vous lire et je sais que vous comprenez ou imaginez ce douloureux sentiments . le manque est là , on essaie de reprendre chaque jour de nouvelles habitudes. Elle est toujours avec nous , pour toujours.
    Profitez de vos boubous à fond, amusez vous de chaque bêtise, mimique et trucs bizarres qu ils nous font parfois . Optimisez chaque câlin, moment de tendresse, léchouille et caresse.
    encore merci à tous
  • ZoeZoe Membre
    13:24 modifié
    Que dire?

    C est un morceau de nous qui part avec eux.
    Et ce morceaux fait mal et fera toujours mal.
    Mes amities
  • tianapucetianapuce Membre
    13:24 modifié
    trop de mal à vivre sans elle ... pfiou c est dur
  • OttoOtto Membre
    13:24 modifié
    Je n'ose imaginer ta peine, le temps seulement apaisera ton chagrin mais jamais tu ne l'oublieras. Courage !!
  • IrisIris Membre
    13:24 modifié
    Je comprends ta peine, nous avons perdus notre boxer agé aussi de 11 ans le 19 Juillet 2013... encore samedi je pleurais... je suis super heureuse de bientôt allé chercher notre Iris, mais Scar reste dans mes pensées.. et c est encore très dur (rien que de l'écrire) Courage
  • 13:24 modifié
    Oui c'est dur.. on se sent tellement vide d'un coup, ça ne cicatrice jamais, et on regarde les étoiles autrement ..Une pensée de réconfort pour toi.
  • tianapucetianapuce Membre
    13:24 modifié
    merci pour ces doux mots .
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:24 modifié
    Comme vous, dur de cicatriser, tous les jours je pense à Tania partie en avril 2012, ma princesse au regard si tendre et compréhensif.
    Quand Rainette est partie il nous a fallu au moins trois ans pour penser à elle avec sérénité...
    Dora est là , mais triste aussi depuis que Tania, sa maman d'adoption, qui s'occupait si bien d'elle, n'est pas revenue de chez le vétérinaire...
    Nous souffrons tellement de leur disparition alors que d'autres les torturent, sommes-nous de la même planète ! je n'arrive toujours pas à comprendre cette différence entre les humains !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:24 modifié
    Rainette a écrit:
    Comme vous, dur de cicatriser, tous les jours je pense à Tania partie en avril 2012, ma princesse au regard si tendre et compréhensif.
    Quand Rainette est partie il nous a fallu au moins trois ans pour penser à elle avec sérénité...
    Dora est là , mais triste aussi depuis que Tania, sa maman d'adoption, qui s'occupait si bien d'elle, n'est pas revenue de chez le vétérinaire...
    Nous souffrons tellement de leur disparition alors que d'autres les torturent, sommes-nous de la même planète ! je n'arrive toujours pas à comprendre cette différence entre les humains !

    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.