Seikah : initiation agility

septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde, vu le beau temps qu'il a fait cet aprem, on est allé se promener avec Seikah et on a pu lui faire essayer l'agilité. On a un peu hésiter avant de se lancer mais tout s'est bien passé. Elle avait un petit peur au début mais tout s'est très bien passé :). Elle est même montée sur une palissade réglé à 1m90, autant vous dire que j'étais pas sereine, mais elle a pris son temps et elle avait l'air plutôt à l'aise. Petit moment sympa ^^

photo_1.jpg

photo_2.jpg

photo_2-1.jpg

Réponses

  • 09:29 modifié
    elle a l'air de plutôt bien se débrouiller la puce
    boston en faisait quand on allait au dressage , il aimait bien
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    trop bien ! c'était où ?
  • 09:29 modifié
    Oui plutôt, j'ai été assez surprise. J'appréhendais un peu que le côté têtu de son caractère (et de tous les caractères des bouledogues Français d'alleurs XD) ressorte et qu'elle veuille vraiment pas jouer le jeu mais ça a été. C'est vraiment sympa l'agility en tout cas :)
  • 09:29 modifié
    Morgane, c'était au lac kir pour le grand dèj des associations de Dijon. C'était organisé par une association, Il faisait une initiation agility gratuite pour ceux qui voulaient. D'ailleurs, ils organisent de temps en temps des marches avec les chiens et leurs maîtres, il y en a une dimanche prochain au lac kir.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    Habiba Seïkah a écrit:
    Morgane, c'était au lac kir pour le grand dèj des associations de Dijon. C'était organisé par une association, Il faisait une initiation agility gratuite pour ceux qui voulaient. D'ailleurs, ils organisent de temps en temps des marches avec les chiens et leurs maîtres, il y en a une dimanche prochain au lac kir.

    ok merci :lol:
  • 09:29 modifié
    Oh cool! Certains boubous ( comme Goa de Béa ) font de l'agility avec passion, et ça les canalise bien! Si Seïkah a eu l'air d'apprécier, tu peux continuer avec des exercices adaptés
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:29 modifié
    L'agility est une bonne école. Ça les canalise tout en jouant.
    Fionna avait aussi fait un peu d'initiation et elle aimait bien.
    Bravo Seikah continue comme ça :wink:
  • 09:29 modifié
    C'est cool ils adorent les trois miens, le tunnel cest le préféré d Holly, les petits eux aiment grimper... Par contre bravo le slalome cest le plus dure je trouve ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:29 modifié
    Super Seikah ! Tu sais que nous avons eu une championne de France boubou de l'agility sur le forum ? Regardes ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/l-agility-et-le-bouledogue-francais-t5961.html

    Il faut que je remette les photos, elles sont toutes pixelisées, j''espère les retrouver, sinon je demanderai à sa maitresse de nous les renvoyer :wink: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:29 modifié
    Excellent ! Bravo 8)

    J'ai fait de l'agility avec Fuji pendant 1 an, ça me manque :( fuji adorait ça, elle pouvait se défouler, et profiter des seuls moments de sa vie où je lui ordonnait de sauter plutôt que l'inverse :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.