Une petite pensée pour les copains copines

décembre 2006 modifié dans Le bar
Voila je voulais juste avoir une petite pensée et soutenir tout nos copains les animaux qui se trouve dans des refuges ou SPA, des animaux qui ne pourront pas partager les délices que nos chers bouboux auront droit...:cry:


Alors je fais d'énormes bisouXXX léchouilles et poutoux a tous nos amis les toutous... et joyeux noël les copains...

:love: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    :love: :love: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    10:52 modifié
    Oui c'est vrai que beaucoup de nos copains vont passer Noël sans famille qui les câlinent....on pense fort à eux ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    10:52 modifié
    je suis avec toi une forte pensee pour tous ses ptites betes ki n ont pas encore eue la chance de rencontrer leur maitre et ki attende avec desespoir
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:52 modifié
    Tout pleins de gros bisous à tous ces petits animaux!!

    (mon papa a acheté un sapin pour le refuge de cathy, notre SPA à Bar-Le-Duc en Meuse.....!!!)
  • Tea timeTea time Membre
    10:52 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:52 modifié
    Pour info, 30 Millions d'amis offre un bon de 600€ à valoir sur de futurs soins vétos à toutes personnes qui adoptera un chien de plus de 8 ans dans un refuge partenaire de l'association.(à voir sur leur site)

    A ceux qui pourraient en accueillir un, vous voilà prévenu !
  • 10:52 modifié
    :cartone:
  • 10:52 modifié
    C'est sur,je pense également à toutes les bêtes qui sont "victimes"des Hommes en général.
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:52 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bayabaya Membre
    10:52 modifié
    1000 bisous a tout les toutous :love:
  • BUBLEBUBLE Membre
    10:52 modifié
    lechouilles de SONY (ancien de la SPA) et MIMI( ancienne elle aussi)et sa môm à tous les chiens et chats de la SPA!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.