ABANDON DEFINITIF DU WEBORAMA

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
septembre 2013 modifié dans Le bar
Avis à la population...

Après de nombreux déboires avec le Weborama, nous avons (enfin) décider de le laisser tomber définitivement.
Le dernier plantage en date vient de survenir et nous obligera à recréer un nouveau compte pour ne pas avoir de diminution de points.
En fait, si nous continuions à utiliser le même compte, des points nous seraient soustraient au lieu d'être ajouter, entraînant donc un frustration pour tout le monde en nous rendant compte que plus on vote, plus le score diminue !
En effet, avec leurs plantages plus ou moins réguliers, qui nous obligeaient à recréer un nouveau compte à chaque fois pour ne pas perdre de points, leur sérieux est plus que mis à mal.
Ces plantages sont de plus en plus fréquents et force est de constater que leur compétence est plus que mise en doute.
D'ailleurs, de nombreuses personnes les critiquent sur leur forum et ils n'ont même pas le respect de répondre.
Voila aussi sur quoi nous tombons aujourd'hui, mercredi 25 septembre 2013 :
ForumWeborama.png

Nous nous sommes rendu compte qu'ils avaient beaucoup plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux, car, par ces votes nous leur faisions énormément de publicité gratuite alors que nous n'en bénéficions que très peu, car plus personne ne découvre un site via le Weborama.
Le référencement du forum est excellent et nous permet d'être retrouvé facilement sans avoir besoin du Weborama.
Nous sommes conscient que le système de votes toutes les 2 heures permettait de mettre une certaine ambiance dans le tchat et pour pallier à cet éventuel manque, nous allons essayer de mettre en place rapidement des petits jeux.

Merci à tous pour vos sempiternels votes depuis toutes ces années.

Merci à tous de nous avoir lu.

L'équipe de gestion du forum.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    Merci, merci infiniment à tout le monde d'avoir voté toutes ces années pour notre forum, vous êtes des amours !
    On pourra tout de même continuer à faire les défis que nous nous lancions, vous vous souvenez le boxer du chef.... Avec les petits jeux, on va voir comment nous pourrons procéder ! :wink:

    J'ai pas oublié qu'il y en avait un sur le feu ou les chefs devaient se faire sur les ongles un Nail Art à 450 votes ce qui n'était probablement pas possible avant mais qui nous donne toutes les chances aujourd'hui ! :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Attention les chefs... :evil: :evil: :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:31 modifié
    en effet, vu comme ça, on peut s'en passer!

    moi je suis d'accord pour des petits jeux... j'aime bien jouer! c'est important de garder ce coté sympa sur le tchat!
  • 08:31 modifié
    Zebulon a écrit:
    Avis à la population...

    Après de nombreux déboires avec le Weborama, nous avons (enfin) décider de le laisser tomber définitivement.
    Le dernier plantage en date vient de survenir et nous obligera à recréer un nouveau compte pour ne pas avoir de diminution de points.
    En fait, si nous continuions à utiliser le même compte, des points nous seraient soustraient au lieu d'être ajouter, entraînant donc un frustration pour tout le monde en nous rendant compte que plus on vote, plus le score diminue !
    En effet, avec leurs plantages plus ou moins réguliers, qui nous obligeaient à recréer un nouveau compte à chaque fois pour ne pas perdre de points, leur sérieux est plus que mis à mal.
    Ces plantages sont de plus en plus fréquents et force est de constater que leur compétence est plus que mise en doute.
    D'ailleurs, de nombreuses personnes les critiquent sur leur forum et ils n'ont même pas le respect de répondre.
    Voila aussi sur quoi nous tombons aujourd'hui, mercredi 25 septembre 2013 :
    ForumWeborama.png

    Nous nous sommes rendu compte qu'ils avaient beaucoup plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux, car, par ces votes nous leur faisions énormément de publicité gratuite alors que nous n'en bénéficions que très peu, car plus personne ne découvre un site via le Weborama.
    Le référencement du forum est excellent et nous permet d'être retrouvé facilement sans avoir besoin du Weborama.
    Nous sommes conscient que le système de votes toutes les 2 heures permettait de mettre une certaine ambiance dans le tchat et pour pallier à cet éventuel manque, nous allons essayer de mettre en place rapidement des petits jeux.

    Merci à tous pour vos sempiternels votes depuis toutes ces années.

    Merci à tous de nous avoir lu.

    L'équipe de gestion du forum.



    Rhôoooooo c'était les seuls moments où je faisais tout pour avoir un 69 :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    :jesors:

    Vous allez adorer mon comeback :o :o :o :o
  • 08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Rhôoooooo c'était les seuls moments où je faisais tout pour avoir un 69 :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    :jesors:

    Vous allez adorer mon comeback :o :o :o :o

    Tu peux essayer de faire 69 au Bouletruc :mrgreen:
  • 08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Rhôoooooo c'était les seuls moments où je faisais tout pour avoir un 69 :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    :jesors:

    Vous allez adorer mon comeback :o :o :o :o

    Tu peux essayer de faire 69 au Bouletruc :mrgreen:

    C'est quoi le bouletruc?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    Le nouveau jeu pour remplacer le webmachintruc ! :lol:

    le-bouletruc-t45602.html
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:31 modifié
    jennifer...tiens tout est expliqué! :wink:

    le-bouletruc-t45602.html
  • 08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Rhôoooooo c'était les seuls moments où je faisais tout pour avoir un 69 :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    :jesors:

    Vous allez adorer mon comeback :o :o :o :o

    Tu peux essayer de faire 69 au Bouletruc :mrgreen:
    je me souviens ,c'était la grande bagarre pour The chiffre :D :D :D
    oui ,on va adorer te retrouver ,ça c'est sur et un mojito un :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:31 modifié
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D
  • 08:31 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Rhôoooooo c'était les seuls moments où je faisais tout pour avoir un 69 :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    :jesors:

    Vous allez adorer mon comeback :o :o :o :o

    Tu peux essayer de faire 69 au Bouletruc :mrgreen:
    je me souviens ,c'était la grande bagarre pour The chiffre :D :D :D
    oui ,on va adorer te retrouver ,ça c'est sur et un mojito un :wink:

    Coquine Corinne... Ca rime en plus :D
  • 08:31 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D

    Tu n'as même pas idée à quel point.... :evil: :evil: :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D

    Tu n'as même pas idée à quel point.... :evil: :evil: :evil:

    :evil: :D :D :D
  • 08:31 modifié
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D

    Tu n'as même pas idée à quel point.... :evil: :evil: :evil:

    :evil: :D :D :D
    :fouet: :fouet: :fouet:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D

    Tu n'as même pas idée à quel point.... :evil: :evil: :evil:

    :evil: :D :D :D
    :fouet: :fouet: :fouet:

    mais euhhh arrêteuuuhhh :cry:

    je suis une gentille moi ! pourquoi tu me fais ça :(
  • 08:31 modifié
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, quelque chose me dit que je vais être encore plus épuisé... :D :D :D

    Tu n'as même pas idée à quel point.... :evil: :evil: :evil:

    :evil: :D :D :D
    :fouet: :fouet: :fouet:

    mais euhhh arrêteuuuhhh :cry:

    je suis une gentille moi ! pourquoi tu me fais ça :(

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    Laya a écrit:
    Dexter08 a écrit:
    :fouet: :fouet: :fouet:

    mais euhhh arrêteuuuhhh :cry:

    je suis une gentille moi ! pourquoi tu me fais ça :(

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 08:31 modifié
    Tu vois moi aussi je suis gentille
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:31 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Tu vois moi aussi je suis gentille

    oui :arrow: entre blondes on se comprends :lol:

    on est un peu en train de pourrir le post là :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.