Présentation, en retard, de Fritzy

FritzyFritzy Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation
On vient de se rendre compte en voyant d'autres présentations, que nous n'avons même pas présenté notre boubou, ... Alors, nous allons y remédier : :roll:

Présentation générale : Fritzy est né le 23 février 2010. Nous l'avons eu le 7 septembre 2013 (il y a plus de trois semaines), il était donc âgé de 3 ans et demi. Il a d'abord eu une famille puis a été vendu à un élevage pour devenir mâle reproducteur (loveur 8) ) (pauvre loulou qui se trimbale de familles en familles).

Caractère : C'est un gros pèpère dormeur, très très drôle, il adore venir faire des câlins, très gentil avec les enfants, et les humains en général, mais pas avec les autres chiens. Cependant, c'est en net amélioration depuis que nous sommes aller chez l'éducateur (en une seule séance, il n'aboie presque plus mais tire encore).
Quand nous l'avons eu, il a eu du mal à s'adapter, mais aujourd'hui tout va très bien ! c'est notre petit loulou et on l'aime vraiment :')
Dernière chose : il adooore la voiture et il s'endors au bout de 5 secondes. Et bien sur, comme tous les boubous (ou presque) il est extrêmement têtu et boude si on le regarde pas lorsqu'il nous donne des coups de pattes pour jouer ... :o

Maîtres : Katia, 20 ans, étudiante (L3 droit) en concubinage avec Valentin, 20 ans, étudiant (L1 Staps) depuis 3 ans. Oui, nous sommes jeunes mais nous savons et nous pouvons quand même nous occuper d'un chien (pour les réfractaires). Nous avons voulu avoir un bouledogue français car il y a quelques mois (avant nous ne connaissions même pas) nous sommes tombés éperdument amoureux de cette petite bête, toute gentille, tout belle, un caractère magique (pour pas dire étrange), ... bref parfait, alors pourquoi s'en passer ? :wink:

Voilà quelques photos (désolé, qualité portable) :
F3.jpg

F4.jpg

F5.jpg

Réponses

  • FritzyFritzy Membre
    octobre 2013 modifié
    Deux dernières :
    F1.jpg

    F2.jpg
  • 18:17 modifié
    :P Bienvenue alors Katia, Valentin et Fritzy! :lol: C'est vrai que ça manquait cette petite présentation en photos, meri, on peut enfin voir ta belle bouille Fritzy :love: Pour trois semaines de présence chez vous, il a l'air de vite s'y être fait! :wink:

    Pour les photos en direct, tu peux regarder ici:http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    Bienvenue à tous les 3 ! La tête de Fritzy quand il voit une friandise ! :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    18:17 modifié
    Bienvenue à vous 3 parmi nous.
    Fritzy est trop mignon.
    Cela se voit qu'il est bien avec vous.
    Gros bisous à lui :arrow:

    Vous êtres de quelle région ? Si j'ose demander :oops:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    Bienvenue parmis nous!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:17 modifié
    Bienvenue !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:17 modifié
    Bienvenue sur le forum Katia ainsi que Valentin et bien sûr Fritzy :wink:
    Je lui souhaite d'avoir trouvé la famille qu'il mérite.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    Bienvenue tous les 3 ! Tu as une bonne bouille Fritzy !!!
  • 18:17 modifié
    bienvenue katia, valentin et fritzy :P
  • FritzyFritzy Membre
    18:17 modifié
    J'espère aussi qu'il a trouvé sa bonne famille ;)
    Et nous sommes de Villeurbanne, et parfois on rentre sur Roanne chez mes parents (il est heureux, il peut courir sans laisse)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    :bienvenue: à vous 3.
    Merci pour cette jolie présentation.

    Fritzy, tu as l'air bien dans tes patounes avec ta nouvelle famille. Continue à les rendre gaga de toi avec ta jolie bouille.
    :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:17 modifié
    bienvenu à vous!! et bon courage pour la L3!! je suis passée par là aussi!!!!! et heureusement les études sont finies pour moi!!!!!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    Bienvenue a vous est bravo pour fritz qui est superbe entoure d amour
  • FritzyFritzy Membre
    18:17 modifié
    Ah oui en effet, bravo pour votre parcours !! ça donne un peu d'espoir de voir que certains réussissent :wink:
    C'est vrai que du courage il en faut, c'est pour ça que ça fait du bien un petit boubou entre les commentaires d'arrêts :mrgreen:
  • 18:17 modifié
    Fritzy a écrit:
    J'espère aussi qu'il a trouvé sa bonne famille ;)
    Et nous sommes de Villeurbanne, et parfois on rentre sur Roanne chez mes parents (il est heureux, il peut courir sans laisse)
    quand tu viens sur roanne, envoie un mp , on pourra faire une balade ensemble
  • FritzyFritzy Membre
    18:17 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Fritzy a écrit:
    J'espère aussi qu'il a trouvé sa bonne famille ;)
    Et nous sommes de Villeurbanne, et parfois on rentre sur Roanne chez mes parents (il est heureux, il peut courir sans laisse)
    quand tu viens sur roanne, envoie un mp , on pourra faire une balade ensemble

    Oui ça serait super sympa ! :icon_lol:
    Mais ça sera pas avant 2 mois puisque je l’emmène chez l'éducateur (à Roanne d'ailleurs) pour qu'il se sociabilise avec les autres chiens (entre autres). Sinon, je sais pas trop comment ça pourrait se passer ... :?
  • 18:17 modifié
    tu vas chez qui a roanne ? tu me tiens au courant quand ce sera possible
  • FritzyFritzy Membre
    18:17 modifié
    On y a été une seule fois, c'est chez sinforace (à Melay). Et pas de problème, ce sera avec joie :D
  • OttoOtto Membre
    18:17 modifié
    Bienvenue parmis nous hihi !! Et trop marrante la bouille de Fritzy quand il voit une friandise, j'adore !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:17 modifié
    bienvenue, La tête de Fritzy est très expressif surtout devant les friandises ;-D
  • 18:17 modifié
    Bienvenue à vous trois , il est super ce Fritzy !
    Je vous souhaite une belle vie ensemble . :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:17 modifié
    La bienvenue Katia, ainsi qu'à ta petite famille, j'avais même pas fait attention que tu n'avais pas fait ta présentation :D :D :D Très chouette ta présentation Katia :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.