Iron & son frère Bobby !! MAJ PHOTOS

OttoOtto Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou, lors de la rencontre bouledogues à Miribel Jonage, nous avons rencontré le frère d'Iron ! Grâce à Val vous allez pouvoir les admirer :D

Lesdeuxfrere.jpg
DSC_0330.jpg
hihi.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:05 modifié
    Trop bien les retrouvailles entre frère ! Ils se ressemble beaucoup
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:05 modifié
    Qui est qui ?
    Ils se ressemblent drôlement, ils ont une bonne bouille à bisous :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    08:05 modifié
    Mercii <3 Iron c'est celui qui a une toute petite cravate ! Il à le harnais rouge (c'est celui de la voiture on avait oublié son collier)
  • 08:05 modifié
    qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 et ils se ressemblent vraiment !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:05 modifié
    ils sont vraiment trop beaux :love:

    ils ont l'air de s'être bien amusés tous les 2 !
  • IrisIris Membre
    08:05 modifié
    Ils sont très beaux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:05 modifié
    Il y a comme un air de ressemblance ! :D :D :D Ils sont pas frères pour rein ! :D :D :D Des beaux loulous ! j'ai l'impression qu'ils aiment autant chahuter l'un que l'autre !
  • 08:05 modifié
    ils sont trop beaux tout les deux :love:
  • OttoOtto Membre
    08:05 modifié
    Oui ils n'ont pas arrêté ! Je vais vous mettre d'autres photos, je pense qu'ils se sont reconnus car Iron est soumis, il ne se défend jamais. Les deux seules fois où il a essayé de montrer qu'il était le plus fort ou du moins les deux seules fois où il a tenter quelque chose sont avec sa Maman et Dimanche avec son Frère.
  • ChupaChupa Membre
    08:05 modifié
    Sont très beaux tous les 2 et quelle ressemblance, on dirait des clones :lol:
  • OttoOtto Membre
    septembre 2013 modifié
    DSC_0296.jpg

    Différentes techniques..
    Iron pousse de toutes ses forces pour essayer de faire tomber Bobby :
    DSC_0302.jpg
    DSC_0309.jpg

    Bobby, lui, attrape la patte d'Iron :
    DSC_0304.jpg

    Même exténués ils continuent, couchés !
    DSC_0320.jpg

    Si les chiens pouvaient parler :

    "C'est moi qui l'aurait!"
    20130426_151357.jpg

    "Mince!"
    DSC_0337.jpg



    "Je m'en fou d'abord!"
    hihi.jpg


    Oui ils se ressemblent mais Bobby a déjà commencé à s'éclater il à donc la face plus écrasée. Et aussi, il est un peu plus gros qu'Iron et a une large cravate. En tout cas, ils se sont bien amusés !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:05 modifié
    C est vrai ils ont un air de famille .et avec ça pas mal....les boubous
  • OttoOtto Membre
    08:05 modifié
    Non ils y allaient doucement ! Heureusement, par contre Iron s'est fait mordre par un autre ^^ Mais eux deux non ils s'amusaient gentiment même si ça peut être impressionnant !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:05 modifié
    :D :D :D ils ont vraiment l'air de bien s'entendre et de s'être bien amusé tous les 2 !
  • 08:05 modifié
    :love: Oh les deux frères se ressemblent vraiment! T'inquiète, Iron va "s' éclater" aussi bientôt. J'adore la photo avec le bâton partagé! :lol: En plus elle devait être sympa ta rencontre! :lol:
  • OttoOtto Membre
    08:05 modifié
    La fille qui répond 20ans plus tard >.< Désolée...
    Oui j'ai l'impression qu'il a un peu commencer à s'éclater du coup je sais pas si c'est pour ça mais on voit plus sa paupière, pas la troisième paupière mais l'autre truc là que des fois on fait des opérations pour enlever, là c'est minime le véto à dit on a pas besoin d'y toucher mais je sais pas si plus il s'éclate plus elle se voit ôO
    Oui c'était vraiment sympa comme rencontre, et puis bien sûr, le plus, retrouver son frère topissime ! Maintenant on à hâte d'être demain pour rencontrer de nouveaux boubous, on devient vite accro :D
  • 08:05 modifié
    Enlevez les harnais j'suis sur que meme vous vous aurez du mal a les reconnaître :)
    moi brooks avait rencontré son papa a une bouledo :p
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:05 modifié
    Sympa ces nouvelles photos :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.