comment bien nourrir son chiot ?

bayabaya Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous,je me demandais quelle est la meilleur alimentation pour un chiot, croquettes ou viande parceque BAYA arrive bientot a la maison et l'eleveuse commence a donner de la viande aux bébé mais moi je prefererai nourrir avec des croquettes alors comment faire pour la transition et quelle marque de croquettes me conseiller vous? :?: merci

Réponses

  • décembre 2006 modifié
    moi mes chiots ne mangent que des croquettes que ma conseiller le veto(specifique puppy) et ils poussent comme des champignons!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    je pense que le mieux c'est croquettes mais je préfére que les pros t'expliquent mieux ce genre de choses.... :wink:
  • 05:22 modifié
    croquettes de pro à mon avis( pro plan royal canin...)

    et pour la transition j'attends l'avis des pro

    ou peut être demander à ton éleveuse de l'habituer aux croquettes

    c'est rare une éleveuse qui donnent de la viande??? :?: :?: :?:
  • 05:22 modifié
    Comme Scarlette et Miss Bulle, je trouve étonnant que ton éleveuse donne de la viande aux chiots, mais bon, je sais que ça se pratique. Moi je penses que les crocks c'est mieux, car tout les nutriments essentiels et nécessaires aux chiots s'y trouvent. Aprés je ne suis pas une éleveuse, donc comme les autres, je dirais : attendons l'avis des pros :wink: !
  • BrandadeBrandade Membre
    05:22 modifié
    Pour Brandade c'est que des croquettes ekunuba puppy medium et le dimanche un bout de pain pour lui faire plaisir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.