aboiement continu en mon absence

tina bubulletina bubulle Membre
octobre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir tout le monde ,

j ai mon gros loulou max qui aboi sens cesse quand je ne suis pas la et pourtant il a déjà plein de doudou et il couverture avec mon odeur met voisin roupettes assez bien j aurai peur d avoir des plaintes pour tapage diurne

auriez vous des idée ? je pensais peut être a un mu solier si vraiment sa ne se calme me pas se qui ne me plais pas trop met
je n aurait pas le choix je prefere cela que de devoir m en separer

j habite en studio donc il est difficile de mettre dans un autre piece il me suis sans cesse partout des que je suis rentrée . j espere trouver une solution au plus vite

Réponses

  • 02:14 modifié
    Bonsoir Marie,
    Déjà une muselière il ne va pas supporter et ça va le rendre encore plus stressé, il va haleter, s'essouffler et hyperventiler. Ca n'est pas bon pour nos boubous.
    Il n'aboyait pas avant? Est ce que ça date d'un moment particulier? est ce que tu as changé quelque chose et que depuis il aboie? Et il y a sûrement une solution. :wink:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    tina bubulle a écrit:
    bonsoir tout le monde ,

    j ai mon gros loulou max qui aboi sens cesse quand je ne suis pas la et pourtant il a déjà plein de doudou et il couverture avec mon odeur met voisin roupettes assez bien j aurai peur d avoir des plaintes pour tapage diurne

    auriez vous des idée ? je pensais peut être a un mu solier si vraiment sa ne se calme me pas se qui ne me plais pas trop met
    je n aurait pas le choix je prefere cela que de devoir m en separer
    non non rien changer il fesai cela au debut puis sa ces calmer met mtn il recommence de plus belle
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:14 modifié
    il doit faire de l'hyper attachement
    tu peux déjà commencé par :
    - l'ignorer 10-15 min avant de partir de chez toi, surtout pas de caresses avant de partir comme ça il s'habitue déjà à être "sans toi" alors que tu es encore là
    - l'ignorer aussi quand tu rentres et attendre qu'il arrête de faire la fête pour le caresser (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :lol:)
    - ensuite quand tu es là il ne faut pas que ça soit tout le temps lui qui soit à l'initiative des caresses, il faut que certaines fois tu le repousses et après tu peux aller toi décider de lui faire des caresses.

    tu peux aussi essayer de le mettre dans la pénombre en général ils sont plus calmes
  • 02:14 modifié
    bonjour, je dirais comme Morgane, de l'hyper attachement avec les même recommandations et en plus il est très mauvais que le chien nous suive sans cesse, il vérifie ou tu est et ne se détache pas de toi. Du coup essais de lui interdire des pièces même si tu y est, ca va aussi permettre qu'il s'habitue gentillement a ne pas te voir sans stresser car tu va pouvoir intervenir si il pleure.
  • mon Lilomon Lilo Membre
    02:14 modifié
    la prise qui dégage des phéromones est pas mal surtout si l'appartement est petit , ça pourrait bien le calmer
  • mon Lilomon Lilo Membre
    02:14 modifié
    on conseille aussi de laisser la radio allumée, ils apprécient un fond sonore léger.
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    Laya a écrit:
    il doit faire de l'hyper attachement
    tu peux déjà commencé par :
    - l'ignorer 10-15 min avant de partir de chez toi, surtout pas de caresses avant de partir comme ça il s'habitue déjà à être "sans toi" alors que tu es encore là
    - l'ignorer aussi quand tu rentres et attendre qu'il arrête de faire la fête pour le caresser (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :lol:)
    - ensuite quand tu es là il ne faut pas que ça soit tout le temps lui qui soit à l'initiative des caresses, il faut que certaines fois tu le repousses et après tu peux aller toi décider de lui faire des caresses.

    tu peux aussi essayer de le mettre dans la pénombre en général ils sont plus calmes
    merci morgane je vais essayer de mettre tout cela en place ce qui ne va pas etre facil du tout
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    bonjour, je dirais comme Morgane, de l'hyper attachement avec les même recommandations et en plus il est très mauvais que le chien nous suive sans cesse, il vérifie ou tu est et ne se détache pas de toi. Du coup essais de lui interdire des pièces même si tu y est, ca va aussi permettre qu'il s'habitue gentillement a ne pas te voir sans stresser car tu va pouvoir intervenir si il pleure.
    bonsoir julie ou je pense aussi la meme chose ici je vais deja commencer par lui interdire la salle de bain
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    mon Lilo a écrit:
    la prise qui dégage des phéromones est pas mal surtout si l'appartement est petit , ça pourrait bien le calmer
    bonsoir nathalie pour la prise de pheromones ou peut on trouver cela ?

    pour la musique il y a toujours la tv ou la radio qui fonctionne meme quand je ne suis pas la
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:14 modifié
    Et pas de collier anti-aboiement comme on a pu le voir sur certain post, c'est un truc barbare regardes cette vidéo sur un homme !
    :? :? :?
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Et pas de collier anti-aboiement comme on a pu le voir sur certain post, c'est un truc barbare regardes cette vidéo sur un homme !
    :? :? :?
    je suis tout a fais contre ce genre de pratique ces vraiment barbare
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:14 modifié
    Oui, mais quelle rigolade... :D :D :D
  • mon Lilomon Lilo Membre
    02:14 modifié
    désolée j'avais pas vu, la prise se vend chez les vétérinaires .
  • 02:14 modifié
    Sur wanim..o y en a une prise pas trop cher sinon tu as en collier aussi... Moi brooks aboie mais que quand on est la (au moindre bruit, elle rempli son rôle de chien) les voisins ce plaignent pas mais ils déménagent bientôt et sur qui va t on tomber surtout av trois toutous... Alors cest moi qui fait le collier anti aboiement avec un spray av de l'eau a chaque aboiement...
  • 02:14 modifié
    bonjour ,
    hyper attachement , c'est presque sûr.
    il existe en effet des colliers ou diffuseurs de phéromones, marque"Adapt*l " , chez le véto , qui sont parfois efficaces , ou un traitement buccal , efficace à plus long terme "Zylk*ne".
    en plus de ce que te propose Morgane ,tu peux essayer les faux départs :
    tu prends tes affaires et tu quittes l'appart , mais tu restes derrière la porte 1 ou 2 min , puis 5 puis plus.Tu fais ça souvent dans la journée , pour qu'il voit que tes départs sont toujours synonymes de retour.
    tu peux aussi quand tu pars , au lieu de l'ignorer entièrement , juste lui dire "à toute à l'heure' , ou "garde la maison" , sur un ton neutre mais toujours le même.
    Prends l'habitude de faire des choses sans lui à la maison , aller dans une pièce sans lui , mais avec les boubous , ça c'est dur !

    Et puis pour finir mon pavé , tu peux aussi l'occuper avec un jouet distributeur de croquettes ou dés de fromage , au moment de ton départ, jouet qu'il n'a que quand tu es absente.

    Plein de courage !
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    bonjour, je voulait vous donnez des nouvelle , j ai du malheureusement aller chercher un collier éducatif pour mon loulou cela fait 2 mois maintenant. ce collier passe d’abord par vibration , puis si le chien ne comprend vraiment pas il lance un petit décharge Electrique très faible moins de 3 volte . je n’étais pas du tout pour ce genre de méthode met ces ma veto que me la conseiller et je doit dire que ces très efficace , il peut maintenant rester sans collier et n aboi pour pour rien
  • 02:14 modifié
    Bonsoir Marie. Ca n''est pas ce que j'aurais voulu lire, mais je sais que tu fais beaucoup pour tes boubous, j'imagine que as dû bien surveiller que ça ne la brûle pas et que la véto qui le suit a surveillé aussi. Pas de pistes au niveau de l'éducation? Je lis quand même que maintenant il ne le porte plus, c'est une bonne chose si il n'aboit plus. Et si tu veux donner des nouvelles de Maximus ça sera avec plaisir.
  • tina bubulletina bubulle Membre
    octobre 2013 modifié
    Bonsoir Marie. Ca n''est pas ce que j'aurais voulu lire, mais je sais que tu fais beaucoup pour tes boubous, j'imagine que as dû bien surveiller que ça ne la brûle pas et que la véto qui le suit a surveillé aussi. Pas de pistes au niveau de l'éducation? Je lis quand même que maintenant il ne le porte plus, c'est une bonne chose si il n'aboit plus. Et si tu veux donner des nouvelles de Maximus ça sera avec plaisir.
    bonsoir , oui tout cela a été surveiller de très prés j étais assez stress d utiliser le collier anti-aboiement met j'ai très vite constater que cela ne lui fessait aucun mal lui a peut être même fait du bien car maintenant il na même plus besoin de le porter :best2:

    niveau comportement j ai très dur a perdre met habitude même si je sais que ses pour son bien et le mien aussi dur dur de ne pas le laisser monter dans mon lit , toujours aussi pot de colle met bon je l'aime comme il est malgré tout mon gros loulou

    voici un des dernière photo
    maximus.jpg
  • 02:14 modifié
    Je suis contente de voir q'il est vraiment bien mieux en forme que la dernière fois, son poil semble superbe! et tu vois, les habitudes changées ça aide même si c'est difficile pour toi, pour lui c'est mieux. C'est Tina qu'on voit un peu derrière?
  • ChupaChupa Membre
    02:14 modifié
    C'est pas facile quand il faut en arriver au collier, mais quand vraiment on a plus le choix, et apparemment tu n'avais plus le choix, et l'essentiel est que maintenant il n'ai plus besoin de le porter.
    Tu l'as fait suivre correctement, c'est le principal.
    Il est très beau ce boubou Max.
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    Je suis contente de voir q'il est vraiment bien mieux en forme que la dernière fois, son poil semble superbe! et tu vois, les habitudes changées ça aide même si c'est difficile pour toi, pour lui c'est mieux. C'est Tina qu'on voit un peu derrière?
    oui ces la vielle mémère derrière qui elle se ballade en total liberté
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    Je suis contente de voir q'il est vraiment bien mieux en forme que la dernière fois, son poil semble superbe! et tu vois, les habitudes changées ça aide même si c'est difficile pour toi, pour lui c'est mieux. C'est Tina qu'on voit un peu derrière?


    tina ce porte a merveille et adore aller nager tout seul au barage
  • tina bubulletina bubulle Membre
    02:14 modifié
    Chupa a écrit:
    C'est pas facile quand il faut en arriver au collier, mais quand vraiment on a plus le choix, et apparemment tu n'avais plus le choix, et l'essentiel est que maintenant il n'ai plus besoin de le porter.
    Tu l'as fait suivre correctement, c'est le principal.
    Il est très beau ce boubou Max.[/quote

    oui ici vraiment pas le choix sa devenait invivable met voisin roupsertai a chaquez fois que je rentrai chez moi et mon menacer a plusieur reprise d appeler la police donc voila , comme tu dit mtn plus besoin de le porter ces la preuve que sa a bien servi . merci pour lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.