Tumeur...

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:03 modifié
    MITCH_DEL_LOU a écrit:
    bonjour tout l'monde !

    Petit décalage d'une semaine pour le traitement de Mitch du fait du résultat de ses analyses à la hausse et d'une perte de poids (600 grammes), cela rentre doucement dans l'ordre puisque hier une semaine après ces mêmes analyses les nouvelles sont meilleures et du coup il a pu prendre son comprimé pour la chimio, il a repris 100 g et n'a pas vomit.

    En plus du dermipred qu'il prend quotidiennement il a un complément pour l'alimentation.
    Voilà pour les nouvelles, rien d'alarmant selon la véto et puis un comportement qui ne change pas donc on reste serein.

    Des bisous de nous à vous !

    c'est super ça !

    il en a encore pour combien de temps de chimio ?
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    D'ici trois semaines/1 mois selon les analyses il à un nouveau comprimé à prendre et un dernier trois semaines plus tard, donc 6/7 semaines approximativement
  • 19:03 modifié
    Contente qu'il puisse supporter la chimio que le véto soit confiant . On continue de croiser les doigts et les pattes pour Mitch! :arrow:
  • 19:03 modifié
    ça c'est de bonnes nouvelles , continue comme ça :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:03 modifié
    Je découvre ton histoire ce soir.
    L'évolution à l'air d'aller dans le sens. Je te souhaite bon courage pour la suite et nous faisons des bisous et des calcins à Mitch :arrow:
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    Merci à vous tous pour vos messages une nouvelles fois, à très bientôt des câlins amis Boubou :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    MITCH_DEL_LOU a écrit:
    Merci à vous tous pour vos messages une nouvelles fois, à très bientôt des câlins amis Boubou :arrow: :arrow:

    Merci à toi de nous donner des nouvelles régulièrement, car c'est une épreuve difficile à passer !

    Des gros bibis sur la truffe de Mitch et des gros bisous à toi pour te soutenir :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    19:03 modifié
    Je vous envoye plein d'ondes positives, caresses au pépère !

    Courage et je croise les doigts.
  • cookie18cookie18 Membre
    19:03 modifié
    Courage le boubou, il sont fort nos pépère et ils savent se battre quand il faut. Tu es un winner tu peux le faire.
    Un gros courage a toi et a tes maitres pour se moment difficile.
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    Bonjour à tous,

    des petites nouvelles de Mitch qui se porte comme un charme et qui a bien supporté sa 4ème chimio, son comportement est toujours identique et son appétit aussi grand pourvue que ça dure...
    Seul petit bémol la chaleur...Mais je pense que nous sommes nombreux dans le même cas..

    Sinon dernier rdv d'ici une dizaine de jours pour la dernière séance de chimiothérapie, nous verrons si nous continuerons les corticoides ou pas...

    Des léchouilles de Mitch :sm12:

    Je vous dis à bientôt,

    Bizz Mitch & Lou
  • AxoAxo Membre
    19:03 modifié
    Je débarque que depuis quelques semaines ici, mais je voulais te dire que je suis content que ton loulou se porte bien. Ca fait toujours plaisir de lire des nouvelles de nos amis.
    Pleins de caresses à Mitch.
    Bonne journée.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    Merci de nous donner des nouvelles! Mitch, continue comme çà! Courage! Caresse à Mitch! :arrow:
  • 19:03 modifié
    C'est super qu'il supporte ce traitement, on espère que vous allez enfin en voir le bout. Caresses à Mitch.
  • ChupaChupa Membre
    19:03 modifié
    Merci pour ces nouvelles, allez encore un petit effort et j'espère que vous verrez le bout du tunnel.
    Surtout continue de nous informer.
    Grosse caresses à Mitch
  • Emy974Emy974 Membre
    19:03 modifié
    Courage mitch...accroche toi et continu à bien manger !!!! C'est important pour le moral.
    Léchouille à toi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    Courage Mitch, c'est bientôt la fin du traitement ! Je suis super contente ! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, ils sont fort nos loulous !!!

    Des gros bisous à vous deux :arrow:
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    Bonsoir à tous,

    ça y est le traitement de Mitch c'est terminé, du moins la chimio, on continu les corticoides et ses analyses sont meilleures que les précédentes ! ouf !!

    Il sera surveillé régulièrement par le vétérinaire avec des bilans sanguins, et on croise les doigts un peu plus forts..

    Je tiens à remercier les membres du forum qui ont toujours étés présents depuis le début, merci beaucoup pour ces messages de soutiens, d'attentions..


    Une ptite photo pour vous montrer que je vais bien sur mon île ! Des léchouilles d'amour !!! :arrow: :arrow: :arrow:
    IMG_1637.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:03 modifié
    super tu as été un boubou très courageux !!!

    prends bien soin de toi :arrow:
  • 19:03 modifié
    :arrow: Oh c'est une bien belle photo que tu nous offres là! :love: Te voir profiter de ces moments de détente est une vraie joie, tu as été très courageux et battant avec ce traitement si lourd, , continue comme ça, léchouilles. :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    Belle photo! Ca fait plaisir de le voir comme çà! Tu es un beau boubou très courageux! C'est dans ces moments là, qu'on ce dit que çà vaut la peine de se battre contre la maladie! Continue comme çà Mitch! :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:03 modifié
    Ca fait chaud au coeur de voir ton titi si heureux.Bon courage à toi car ce n'est pas facile d'accompagner son boubou dans la maladie car on vit toujours dans l'angoisse. J'en sait quelque chose.
  • 19:03 modifié
    c'est que du bonheur de le voir comme ça ! tu es un battant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    Rhooo j'ai loupé cette magnifique photo !

    Bravo Mitch, ce que je suis heureuse de te voir comme ça à courir après les vagues ! On aimerai voir des photos comme ça souvent :wink:

    Des gros bibis à toi et ta maitresse qui a été bien courageuse elle aussi :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:03 modifié
    Merci de nous donner des nouvelles d'autant qu'elles sont bonnes.
    Très heureuse pour toi et ton petit Mitch !
    Tous mes vœux de guérison à toi petit père !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    Je fais ta connaissance .tres émue .tu es très beau et certainement courageux pleins de caresses
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    Bonsoir tout l'monde !

    Deux moi déjà que mon traitement est terminé que le temps passe vite, je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je me porte très bien, je n'ai plus aucun cachets et j'ai repris les 800 grammes que j'avais perdu !
    Pourvu que cela dure...

    Bonne soirée à tous et à très bientôt,
    Ptit clin d'oeil que pour vous !!

    IMG_1981.jpg
  • 19:03 modifié
    Coucou,
    sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, et surtout que Mitch aille mieux, continu comme ça tu es sur la bonne voie :best2:
    Beau clin d'oeil, merci Mitch :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    Je viens de lire la petite histoire de Mitch, c'est une super nouvelle qu'il aille bien :arrow: :arrow:

    Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer :love:

    bisous à vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:03 modifié
    :best2: Super nouvelle! Et cette photo de toi petit Mitch fait vraiment plaisir à voir!:love: Merci, et porte-toi bien surtout :arrow:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    19:03 modifié
    Je viens de lire l'histoire de Mitch...
    C'est un beau boubou bien courageux ! heureusement que ses résultats sont bons... :))
    je vous souhaite que ça dure pour très très très longtemps....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    Coucou Mitch et Loulou,

    Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles et d'admirer ton clin d’œil Mitch' ! Il a des examens de contrôle bientôt ? C'est au bout de 6 mois non ? Dans tous les cas il a l'air en pleine forme et ça fait super plaisir à voir, que tu sois tranquille à jamais maintenant Mitch' !

    Bibis sur ta truffe :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    Longue et douce vie. Entouré d amour, t es un superbe boubou dans un cadre magnifique..
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:03 modifié
    Super bonne nouvelle qui fait tellement plaisir !
    Tu es magnifique Mitch !
    Ton environnement est superbe ! tu as bien de la chance !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:03 modifié
    :best2: Mitch !
    Continue à bien te porter et à être aussi beau ! Grosses caresses :arrow:
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    19:03 modifié
    en effet petit contrôle en fin d'année et surveillance maximum durant tout ce temps, et puis on continue comme si de rien n'était sur les conseils du vétérinaire (ballades, sorties, jeu...)
  • ChupaChupa Membre
    19:03 modifié
    Hello Mitch, je suis vraiment ravie de lire ces bonnes nouvelles.
    Maintenant tout va rouler sans soucis.
    Et puis tu es un bien beau boubou, merci à ta maman pour la belle photo.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:03 modifié
    Si ton boubou ne maigrit pas c'est bon signe.C'est un battant ton petit Mitch.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.