Après-midi avec Isis

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !

Cet aprèm j'ai revu Isis, une des boubous de la rencontre de dimanche dernier :mrgreen:
on s'entend super bien toutes les 2 ! Et elle a déjà du caractère la petite, elle se laisse pas faire :lol:

on a joué à la balle :

1379672_250492355100346_2021751067_n_(Copier).jpg
1385061_250492118433703_1360214758_n_(Copier).jpg



au bâton :

1378096_250492798433635_1176689765_n_(Copier).jpg
1383180_250493048433610_602744584_n_(Copier).jpg



j'ai aussi commencé de creuser un trou mais Isis me l'a piqué pour mettre sa tête dedans :D
1380561_250491835100398_1983625604_n_(Copier).jpg


on a aussi joué à la course poursuite mais impossible de nous prendre en photo on va trop vite :lol: (mais un jour môman aura un appareil qui fait rafale, elle pourra vous montrer :mrgreen:) on jouait à cache cache derrière l'arbre aussi :lol:

c'était trop bien !

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:00 modifié
    Cool !! Chouette après midi !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:00 modifié
    Super Laya :enaccord14:
    Encore une petite à qui tu vas pouvoir apprendre plein de bêtises :wink:
  • ChupaChupa Membre
    19:00 modifié
    Encore un dimanche bien sympa pour toi Laya.
    Et bientôt tu auras ta petite soeur avec toi et ce sera encore plus chouette.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:00 modifié
    Ca promet avec ta sœur Laya ! :D :D


    Isis n'a pas demandé son reste pour t'accompagner je voie ! :D :D :D Des petites canailles :sifle: :sifle:
  • 19:00 modifié
    :love: Oh belle petite Isis tu apprends vite! :wink: Laya, un grand bâton comme ça, c'était pour mieux partager? :lol:
    Une balade bien sympathique les filles! :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:00 modifié
    coucou, une isis comme la mienne de prénom....salut copine....elle n'est pas enregistrée sur le forum ? si ? jamais rencontré....tu t'amuses aussi bien, aussi fofolle que moi :D
    à plus
    isis bzh !! hihi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:00 modifié
    ISIS40 a écrit:
    coucou, une isis comme la mienne de prénom....salut copine....elle n'est pas enregistrée sur le forum ? si ? jamais rencontré....tu t'amuses aussi bien, aussi fofolle que moi :D
    à plus
    isis bzh !! hihi

    si c'est isis71, ils viennent de s'inscrire ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:00 modifié
    Super après-midi.
    Vous êtes mignonnes toutes les deux, notamment Isis la tête dans le trou :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:00 modifié
    oh un moment sympathique...
    j'apprécie la photo isis en mode autruche...la tête dans la sable!...c'est trop drôle comme photo! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:00 modifié
    Trop mimi photos superbes.qu est ce que ça sera avec le nouvel appareil,?
  • 19:00 modifié
    Trop mignonnes les deux fifilles ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:00 modifié
    helios34 a écrit:
    Trop mimi photos superbes.qu est ce que ça sera avec le nouvel appareil,?

    à noël j'ai commandé au papa noël :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.