aspi balai et poils de boule sur tapis : vos avis

Je recherche des avis sur des aspi balais susceptibles d'avaler les poils sur mon tapis écru... cela pourrait m'éviter de sortir l'aspi traineau le soir :(

merci à tous

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:38 modifié
    Je n'ai pas de gros tapis mis à part mes tapis d'entrée, mais je passe le balais dessus, c'est un balais caoutchouc comme les coiffeurs, vraiment trés bien, ça dégrossit pas mal
  • oui, j'en ai un mais un aspi serait plus pratique
  • 22:38 modifié
    Je n'ai pas trouvé de solution vraiment efficace, le balais caoutchouc ou le gant fait en collants, mais sinon la rotobrosse du Dys*n.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:38 modifié
    Moi, j'ai trouvé la solution !

    J'ai jeté le tapis et j'ai abandonné l'idée d'avoir des tapis avec un bouledogue ! :lol:
  • si je le supprime, je vais avoir une grève sur le dos...
  • 22:38 modifié
    :) Y compris par les boubous qui adorent se rouler dessus! :lol: Sinon tu pourrais demander au Père Noël de Bambou un mini aspi à mains ultra puissant? :wink: qui pourrait aussi servir pour la voiture? :sifle:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:38 modifié
    Chez nous c'est aspirateur (sauf que Betty en a peur, pourtant il est silencieux!) et balai brosse! En tous cas, je déconseille l'aspirateur robot! la preuve en image!
    http://www.youtube.com/watch?v=iZPADu29 ... ture=share :D
  • ChupaChupa Membre
    22:38 modifié
    Je n'ai rien trouvé de plus efficace que le gros aspi traineau :(
    J'ai un très bon aspirateur balais aussi, mais pas assez efficace pour les poils des tapis.
  • fanny, ta vidéo m'a bien fait rire...demain, je vais à D.... mon kiki en choisir un...Mister Bamb est tout noir et mon carrelage est tout beige clair...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:38 modifié
    :D :D :D :D La vidéo !!! Tu as les petits aspirateurs D*son très puissant ceux là : ICI
  • ils sont supers chers les D...., j'ai vu un R....w...a pas trop mal, je pense qu'il fera l'affaire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.