double fracture du coude pour icare

Icaredu59Icaredu59 Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
PTDC0506.jpg :(
Icare s'est fracturé le coude gauche il doit subir une intervention demain matin là il reste tranquille coller a mon coter :cry: mon pauvre bb , de le voir souffrir comme sa c'est dur

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Oh le pauvre, ça va aller mieux après l'opération, bon courage et fais lui plein de gros bisous :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pauvre boubou!!!

    Tiens nous au courant demain après l intervention!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pauvre petit père
    Bonne convalescence aprés ton opération, ne fais pas trop le fou
    Le mieux serait de le mettre dans un parc à bébé ou dans un kennel afin qu'il ne bouge pas trop et que sa convalescence soit la plus courte possible
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Oh pauvre bébé, l'intervention se passera bien ;)
    Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    06:18 modifié
    qu'est ce qu'un kennel?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pleins de bisous .petit père Sois prudent.en espérant que tu ne souffre pas trop..
  • 06:18 modifié
    Mais comment tu t'es fait ça petit bonhomme ?
    J'espère que tu ne souffres pas trop .
    Plein de papouilles et donne souvent des nouvelles , guéris vite mais bien !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pauvre Icare, je te fais plein de grosses caresses ! :arrow:
  • 06:18 modifié
    rho bichette ,courage après l'opération ,tu souffriras moins
    le kennel c'est une cage de transport ou bien cage d'expo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.