Problème oreille.

IrisIris Membre
octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà depuis deux jours Iris a une oreille qui retombe, alors que celle ci était bien droite.

Auriez vous des conseils pour qu'elle se redresse seul? Est ce que son oreille restera comme ça ?

Je n'avais pas du tout fait attention, et nous avons vu le véto cet après midi....

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    19:44 modifié
    Ne t'inquiètes pas c'est normal, elle va très vite remonter ;)
    Je crois que la plupart des boubous ont ce petit truc d'oreille qui retombe quelques temps puis remontent.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Oui elle est encore jeune
    Si d'ici une semaine quinze jours elle ne remonte pas, tu pourras lui mettre un petit bout de sparadrap autour de la base de son oreille afin de l'aider à la redresser
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:44 modifié
    oui c'est normal, comme dis Morgane tu peux lui entourer l'oreille de sparadrap pour la tenir levée, ou ne rien faire et ça fera comme Laya :lol:
  • OttoOtto Membre
    19:44 modifié
    Iron ne nous l'a pas fait mais j'avais lu que ça arrivait souvent, et que soit ça remontait seul soit fallait un p'tit peu aider, comme les filles te l'on conseillé ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:44 modifié
    Je n'ai pas eu ce souci mais je te dirai comme tout le monde, c'est assez fréquent. Ne t'inquiète pas trop elle devrait remonter dans quelques jours :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    19:44 modifié
    effectivement, comme tout le monde, pas d'inquiétude, l'oreille qui retombe arrive,
    j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet, avec photos, car Haya avait une oreille tombante et
    qui s'est redressée vers 7 mois avec l'aide d'un sparadrap... :oops:
  • IrisIris Membre
    19:44 modifié
    Merci pour vos réponses,

    Son oreille se redresse quand elle veut écouter ou entend quelque chose... j'ai acheté du sparadra on va encore attendre voir si c est ses dents qui provoquent ça.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.