Ernestine et moi

iorhaeliorhael Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Je vous rejoins aujourd'hui, j'ai une petite Ernestine qui a 4 ans, c'est mon premier bouledogue. Nous habitons la région lyonnaise, j'ai deux filles de 3 ans et demi et 5 mois. Ernestine est bringée, elle est adorable mais n'a pas trop de chance : une hernie discale en mars, deux mois après notre emménagement en maison, l'a paralysée du train arrière. Je mettrai un message dans la section dédiée à ce sujet. Enfin elle est adorable même si son handicap la rend moins patiente qu'avant... Je me demande souvent si au vu de ce problème qui a l'air si répandu, je suis dégoûtée à vie du bouledogue ou pas... J'adorerais en avoir toujours un à la maison, mais revivre ce que l'on vit avec Ernestine... je ne sais pas si je pourrais.

À bientôt dans les différentes sections du forum !

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    La bienvenue à toi et toute ta petite famille :P
    Hé bien tu n'as pas de chance petite boulette
    Bas toi pour pouvoir peut etre un jour remarcher :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Bienvenue à vous pleins de caresses a Ernestine.en espérant qu elle remarche
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:31 modifié
    Bienvenue malgré les problèmes d'Ernestine
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:31 modifié
    Bienvenue Audrey ainsi qu'à ta famille et à Hernestine.
    Tu trouveras sur le forum beaucoup de témoignages sur les hernies discales.
  • 00:31 modifié
    Bienvenue à Ernestine et Vous :D
    Je comprends que ce que vous vivez n'est pas facile à vivre, rahhhh, terrible destin.... :(
    Essayer de garder de l'espoir pour Ernestine, elle compte sur vous, j'en suis sûre.
    Il n’existe pas une ptite chance qu'elle remarche un jour? :wink: un traitement,une opération, de la Kiné? :?:
    Une grande pensée pour Vous et caresses à Ernestine
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Bienvenue Audrey, Ernestine et toute la famille ! Plein de caresses d'encouragement :arrow:
  • iorhaeliorhael Membre
    00:31 modifié
    Merci à tous ! Ce serait tellement génial si elle remarchait après tout ce temps ! Et quel espoir pour les autres dans notre cas !
  • 00:31 modifié
    Bienvenue , et à Ernestine aussi !
    Quelle plaie ces hernies !!! J'ai moi même une dent contre elle à cause d'un de mes boulis , que j'adorais !
    Bonnes ondes à vous deux
  • 00:31 modifié
    :P Bienvenue Audrey et toute la famille, et Enestine j'espère que tu vas trouver ici un peu d'aide pour ta petite boulette.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:31 modifié
    La bienvenue à vous ! Il Je comprends ton désarroi devant ce handicap, j'espère qu'avec de la rééducation, de la persistance elle remarchera un jour. Sinon as tu envisagé l'achat d'une petit charrette qui l'aiderai à se déplacer et vivre comme les autres loulous ?

    Courage à toute ta famille :arrow:
  • iorhaeliorhael Membre
    00:31 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à vous ! Il Je comprends ton désarroi devant ce handicap, j'espère qu'avec de la rééducation, de la persistance elle remarchera un jour. Sinon as tu envisagé l'achat d'une petit charrette qui l'aiderai à se déplacer et vivre comme les autres loulous ?

    Courage à toute ta famille :arrow:

    Merci !
    Pour la charrette, on y a pensé mais on a peur qu'en lui "facilitant" trop les choses, Ernestine ne fasse plus d'effort sur sa rééducation... Je pense qu'on en achètera une si on perd tout espoir qu'elle remarche un jour...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Ils ne faut pas perdre espoir avec nos loulous.

    Garry a été aveugle du jour au lendemain quand il a eu 9 mois, il a réussi à récuperer l'oeil droit. Dernièrement, il a encore fait un progrés : son oeil gauche réagit à la lumière bien qu'il n'y verra plus (après 1an et demi)...
    Donc ne jamais perdre espoir ;)

    Bon courage et bienvenue parmi nous :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    00:31 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum!Il ne faut pas perdre espoir! Nous, on avait un caniche qui était paralysé du dos à cause d'une hernie discale, on croyait qu'il n'aurais pas remarché, on avait même commencé à regarder pour les chariots! Il est resté paralysé pendant presque six mois (on devait le soutenir pour qu'il puisse se déplacer), et, puis petit à petit, il s'est remis doucement à faire des petites distances tout seul! Par contre il avait le dos rond, et, il avait une démarche un peu spéciale, mais bon il arrivait à se débrouiller! Garde espoir pour Ernestine! On t'envoie plein d'ondes positives! Bon courage! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.