Réglisse, boulette perdue à Chamonix!!!! MAJ RETROUVE

GoaGoa Membre
novembre 2013 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Réglisse, boulette habitant Chamonix, est perdue depuis maintenant 48h... Elle a été vue pour la dernière fois rue Jospeh Fallot à Chamonix. Sa maîtresse et toutes les personnes qui l'aiment sont très inquiètes!!!

Merci de me contacter si vous l'avez aperçue, ou avez le moindre renseignements pouvant orienter nos recherches!!!

Je joint une photo

Merci à vous tous

1390741_10151618692702084_515526310_n.jpg

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    07:11 modifié
    J'espère qu'on va vite la retrouver.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Rhooo petite puce, j'espère qu'elle va vite rejoindre ses maitres :(
  • 07:11 modifié
    Je vous souhaite de la retrouver,vite,vite cette petite Boubou.... :aid:
  • GoaGoa Membre
    07:11 modifié
    Voilà 3 jours que réglisse a disparue et rien... pas l'ombre d'une piste! :(

    L'annonce est sur le facebook de roger, n'hésitez pas à partager s'il vous plait, on est tellement inquiets!
  • 07:11 modifié
    C'est la même petite Réglisse? :oops: J'espère que quelqu'un l'a recueillie et attend de savoir à qui elle appartient .
  • GoaGoa Membre
    07:11 modifié
    Oui c'est bien la même... Déjà 4 jours que sa maîtresse est sans nouvelles... J'espère qu'elle est au chaud quelque part, avec toute cette pluie dehors...
  • GoaGoa Membre
    07:11 modifié
    Réglisse a été retrouvée! Ouf, bonne nouvelle de la matinée, elle a rejoint sa maîtresse! Merci à tous ceux qui ont pris la peine de partager, on est très heureux!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:11 modifié
    :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:11 modifié
    Très bonne nouvelle
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:11 modifié
    EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!

    Très heureuse pour la boulette et ses maitres !
  • 07:11 modifié
    Je suis bien contente que vous l'ayez enfin retrouver :D :D Longue vie à Réglisse :best2:
  • 07:11 modifié
    tant mieux si elle a été retrouvé :best2:
  • 07:11 modifié
    Je suis vraiment contente de cette nouvelle, c'est le premier post que j'ai regardé avec le tel en rentrant hier, j'y ai pensé toute la semaine.. J'espère que tout le monde s'est remis de ces émotions et qu'elle n'a pas souffert trop du froid. Vous avez su si elle a été " hébergée"? parce que 6 jours déhors ça me parait impossible vu les conditions climatiques.. Tant mieux dans tous les cas, ça donne espoir aussi pour les autres maîtres de boubous perdus.
Cette discussion a été fermée.