Adesse - stérilisation : suite et fin ...:love:

2»

Réponses

  • 21:28 modifié
    Super ! Pleins de léchouilles de Brooky et gros bisous de ma part, je suis contente pour toi que ce se soit bien passée, fait lui une caresse de ma part ce soir :wink: !
  • 21:28 modifié
    Je comprends ton soulagement et je suis heureuse que tout se soit bien passé
    Il ne faut surtout pas la laisser sauter , monter sur les fauteuils pendant 3 semaines parce que la cicatrice interne risque de se rouvrir , c'est ce que mon véto m'avait dit pour la stérilisation de Peggy
    Gros calinous à la petite quand tu la récupéreras
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:28 modifié
    Ah ben tu vois!

    COntente qu'elle aille bien la puce!
  • enzoenzo Membre
    21:28 modifié
    génial pleins de bisous a ta puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    c'est super alors!!!!!!! te voila rassuré ;)
  • BerlingotBerlingot Membre
    21:28 modifié
    Ha quelle bonne nouvelle !!

    Tu feras plein de grosses lechouilles à la puce
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    SUPER !! nous sommes contentes ma Maman et moi, gros bisous :arrow:
  • 21:28 modifié
    Contente que tout ce soit bien déroulé :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:28 modifié
    Super ! fais lui plein de calins pour nous. :arrow:
  • BarosBaros Membre
    21:28 modifié
    Je viens de lire ton post. je suis contente que tout s'est bien passé. Quand as tu pu la récupérer? comment va t elle? j'espère qu'elle passera une bonne nuit et toi aussi
    Grosse lechouille de Baros - on pense à toi
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    bonjour tout le monde! désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier soir mais ma pitchoune a réclamé une attention de tous les instants ...
    nous sommes allés la rechercher à 17H et on a eu les recommandations du véto ... elle doit surtout rester au chaud pour le moment et je la trouve particulièrement abattue forcément elle a eu une anesthésie et vous me direz que c'est normal..
    le retour à la maison a été un soulagement! pôv petite mère elle était toute contente de nous retrouver mais n'avait pas beaucoup de force pour se manifester avec ses oreilles en arrière..
    à la maison, elle a longtemps cherché à se coucher mais elle est restée longtemps assise et lorsqu'elle tentait de se coucher , elle faisait des petits bruits qui montraient bien que ça doit être douloureux..on a des cachets à lui donner pour la douleur...je réalise tout à fait que ce n'est pas rien ce qu"elle a eu mais ça fait drôle de la voir pas bien comme ça..
    cette nuit, nous l'avons prise dans la chambre, c'est la première fois depuis qu'elle est à la maison mais je voulais l'avoir à l'oeil..elle a pas trop mal dormi...aujourd'hui elle aura la moitié de sa ration de croquettes et elle devrait manger normalement demain..elle a l'air tellement abattue encore ce matin...
    merci encore de votre soutien à tous, ça fait du bien ...!
  • Tea timeTea time Membre
    21:28 modifié
    contente que ça aille mieux ce matin!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    Tea time a écrit:
    contente que ça aille mieux ce matin!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci, c'est très gentil de ta part! :love:

    ce midi adesse a mangé le quart de sa ration et a bu un peu d'eau; je suis contente qu"elle prenne des forces. :smilie_koch1:
    là, elle s'est de nouveau endormie.. :canape2: elle a l'air si affaiblie, ça fait drôle quand même...mais bon , je suis sûre que d'ici quelque temps ça va aller!
    ce qui est bien c'est que je ne bossais pas aujourd'hui, donc je suis auprès d'elle

    et tea time se porte bien depuis sa stérilisation?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:28 modifié
    Contente que ça aille, c'est normal qu'elle soit affaiblie de toute façon avec l'anesthésie, je pense qu'il faut 2 à 3 jours pour qu'elle reprenne des forces!!!!!

    Bon rétablissement à la p'tite puce!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    21:28 modifié
    ah ben c'est rassurant je suis contente pour toi que se soit bien passé Boogie le fait en janvier
    faut qu'elle fasse attention pendant une ptite semaine pour recuperer
    Pleins de lechouilles de Boogie a Adesse
    bon retablissement
  • 21:28 modifié
    super contente que tout se soit bien passé bonne nuit a ta puce!!!
  • BorisBoris Membre
    21:28 modifié
    Plein de carresses à ta petite "convalescente" :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    21:28 modifié
    c'est bien qu'elle mange, :bravo: et c'est normal qu'elle soit fatiguée, c'est comme nous, il faut du temps à se remettre d'une anesthésie générale .

    Pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    bon rétablissement !!! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Contente que ça aille, c'est normal qu'elle soit affaiblie de toute façon avec l'anesthésie, je pense qu'il faut 2 à 3 jours pour qu'elle reprenne des forces!!!!!

    Bon rétablissement à la p'tite puce!

    merci ma peggy :wink: , apparemment le véto disait qu'elle irait mieux vers lundi-mardi; même si c'est une opération qu'ils ont l'habitude de pratiquer ce n'est quand même pas rien pour une 'tite nénette..


    môman d'austin&brooks:
    oui merci à toi, tu sais ce que c'est l'anesthésie aussi n'est pas... :wink:


    et pour répondre à boogie, c'est vrai que les vétos connaissent et pratiquent cette opération très fréquemment, maintenant faut qu'elle récupère!



    boris, t'inquiètes , elle est calinée ma nénette, en plus ça fait tellement drôle de la voir avec ses oreilles en arrière c'est clair je lui fais pleins de papouilles :oops:



    MERCI A TOUS LES COPAINS !! la star au repos:


    Photo%200089.jpg
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:28 modifié
    Allez, d'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus. :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:28 modifié
    :arrow: :arrow: :idea:
  • BarosBaros Membre
    21:28 modifié
    c'est fou ce qu'elle est mimi - Bon rétablissement à toi. Dans quelques jours tu pourra de nouveau courir. A bientôt
    Baros :hug:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    et oui, sacré samedi matin ... :(

    on est retourné au véto car la miss a dû se surestimer et au réveil elle a fait un peu sa 'fofolle', elle a attrappé des jouets et sur le coup ça m'a fait plaisir: je me suis dit elle reprend du poil de la bête! :lol:
    et peu après, elle s'est assise donc je l'ai emmitouflée dans son plaid polaire et elle a été prise de tremblements, oreilles en arrière et tête baissée vers le bas ... le problème c'est que ça a duré plus d'une heure.. :cry:
    après avoir téléphoné à mon véto, j'ai décidé d'y aller car après tout le weekend est là...je craignais que ça ne se soit réouvert à l'intérieur... :?:
    donc, le véto l'a examinée , palpée, pris sa température et en fait il pense qu'elle s'est certainement fait mal en s'agitant...RIEN DE PLUS! :?
    elle a donc eu droit à une piqûre pour calmer sa douleur ...
    donc elle se repose et j'essaie de la calmer quand elle commence à s'énerver...c'est pas simple d'ailleurs!!!
    vivement qu'elle se retape ! c'est pour bientôt, c'est sûr!
    :wink:
  • abiabi Membre
    21:28 modifié
    bon retablissement :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:28 modifié
    bah alors adesse on fait des frayeurs à sa maman?.. :? :?

    grosses lechouilles de Ulck et vipi pour un bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:28 modifié
    Comment va-t-elle maintenant ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Comment va-t-elle maintenant ?

    elle va bien! ce midi elle a 'arraché' sa gamelle et elle est assez dynamique.
    bien sûr elle dort , nous restons au chaud à la maison et il faut la calmer car elle a envie de jouer mais comme elle ne fait rien calmement ...
    le fait qu'elle retrouve sa vitalité est bon signe mais c'est vrai qu'il faut la canalisée car je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal..

    et puis, dès vendredi qu'on lui a présenté sa gamelle elle a eu de l'appétit, c'est pas mal!
    je crois que j'ai eu plus de peur qu'autre chose, car elle n'a pas de température non plus. La seule chose c'est qu'elle est dynamique et qu'il faut faire attention!


    j'aurais juste une question... comment lui retirer le bandage car son pansement colle au niveau de la cicatrice? dois-je humidfier pour aider à la manoeuvre? merci d'avance!
  • 21:28 modifié
    j'arrive un peu tard mais je suis contente que tout se soit bien passer je t'avait dis que sa irai!!
    alors elle a eu son compte de calin???
  • 21:28 modifié
    heu pour son banc=dage c'est le veto qui l'enleve quand tu y va pour enlever les files!!
    donc n'y touche pas il le fera très bien avec un produit pour le decoller sa ne lui fera pas mal!
  • 21:28 modifié
    Oulala quelle frayeur samedi matin, heureusement que ce n'est rien :? . Pour le bandage, si ton véterinaire ne t'as pas dit de le changer impérativement, c'est que tu ne dois pas le faire. Comme a dit Athena, c'est le véto qui le fera quand il retirera les fils.
    :arrow: très bon rétablissement :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    bonsoir à tous !
    juste pour vous dire que c'est aujourd'hui, le jour de mes 16 mois :( , que môman m'a remmenée voir le monsieur en blouse pour retirer mes fils :doc: ....
    ils étaient à 3 sur moi, les coupains, 1 me tenait les pattes arrière , pôpa tenait mes pattes avant et môman me faisait des papouilles et me parlait ... et LUI qui retrait les fils ... :x
    n'empêche que la copine du véto m'a appelée zébulon ... :sm16:

    mais maintenant c'est fini ... môman elle a dit que maintenant on retournera voir le véto que pour mon rappel de vaccin l'année prochaine ..

    à mon retour, j'ai eu droit à une surprise: un nouveau panier .. je squatte depuis qu'on est rentrées ...



    Photo%200113.jpg

    Photo%200111.jpg


    pour info, le véto a dit à môman que comme on m'avait retirée un organe, il était préférable de diminuer ma ration de croquettes - moins d'énergie brûlée par celui-ci :( il est terrible ce bonhomme ... :x
    apparemment les demoiselles peuvent prendre du poids après cette opération...

    c'est la fin de ce post j'espère !
  • 21:28 modifié
    Tu es très mignone pupuce et tres courageuse.Tu ne dois plus l'aimer l'homme en blouse blanche...mais je suis contente que tu retrouve ta vitalité. :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    21:28 modifié
    :ola: cool c'est chouette de savoir que tout s'est bien passé!!! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    21:28 modifié
    Moi je suis pour créer un club des boulettes stérilisées....qu'en pensez-vous ? :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    21:28 modifié
    C'est vraiment une bonne nouvelle, et en + il est chouette ton panier :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour le club des stérilisées, vous acceptez les étrangers ? :roll:
  • siskasiska Membre
    21:28 modifié
    aah ben dis donc!!!!!contente que tout aille bien maintenant :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    oh bah non bo-bo, le monsieur en blouse je peux plus le voir en peinture ... :( ; c'est qu'il m' a un peu pincée pour retirer les fils :cry: ... j'étais courageuse mais je voulais filer moi ... :?

    alors, mon panier, môman me devait bien ça ... d'abord j'y suis tellement bien que je le quitte plus !

    alors on va faire comme ça, un club des stérilisées, c'est une bonne idée alix , et bien sûr il est ouvert à TOUTES les 4 pattes alors bienvenue à toi aussi tea-time :wink: !

    t'as vu siska, pour garder notre ligne après une telle intervention, il faut qu'on mange moins ...
    et puis je peux te dire que maintenant j'ai une pêche d'enfer !! :evil:

    merci à tous les coupains d'avoir soutenu môman, elle a été dans tous ses états par moments...
  • 21:28 modifié
    eh ben ma petite mémère tu l'a bien mérité ton nouveau panier

    tu as été très courageuse et tout s'est bien passée

    ta môman a fait le bon choix!!! bravo

    moi j'y passe début janvier : la date n'est ps encore fixée mais môman elle a une de ses trouilles :peurbleue:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:28 modifié
    tu as etait très courageuse ma petite!
    en tout cas tu as eu un sacré cadeau!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.