Nouveau manteaux!

Bonjour les copains!

Ce matin, notre copine la factrice (elle a toujours des bonbons pour nous :lol: ), a apporté un paquet à maman, et dans ce dernier, il y a nos nouveaux manteaux pour l'hiver!

2 polaires chacune + 1 couverture chacune! :best2:

On était un peu coincées au début parce que ça fait longtemps qu'on en a pas porté :lol: :lol:

Allez, mieux vaut vous montrer les photos ;)

1004995_213639322140211_1554275827_n.jpg

1001587_213639325473544_722892327_n.jpg

1374370_213639372140206_534058250_n.jpg




Ah au fait, on déménage samedi qui arrive, maman et papa ont voulu nous mettre en carton, sont devenus fous! :!:

1395940_213639328806877_281582819_n.jpg



Et bientôt, nous allons fêter notre premier anniversaire (25 Octobre...) ;)

:P

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Si c est pas être gâté ça !!!!! Les fi filles l hiver peut arrive .vous êtes vraiment mimi
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Trop cool tout ces nouveaux manteaux ! Vous êtes gâtée les filles !!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Vous êtes belles les filles avec vos manteaux, la classe ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:01 modifié
    hihi je le connais ces manteaux :lol: vous auriez pu venir les essayer directement au magasin :mrgreen: :sifle:

    en tout cas ils vous vont très bien !
  • OttoOtto Membre
    02:01 modifié
    Trop belles, j'adore ! :love:
  • 02:01 modifié
    Wouah !! Ils sont bien ces manteaux !! :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:01 modifié
    Vous êtes des fashion victimes les filles :wink:
    Et pour les cartons, c'est pour être sûrs de pas vous oublier qu'ils vous ont mises dedans :lol:
  • ChupaChupa Membre
    02:01 modifié
    Comme toujours de vraies top modèle les filles :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:01 modifié
    Superbes les nanas ! Et le carton ? c'est pour faire une maison ?
  • 02:01 modifié
    oh qu'elles sont jolies surtout avec les polaires assortis de la même couleur que leur robe, c'est ravissant :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Que vous etes belles les nenettes
    Vos parents ils vous ont mis dans les cartons pour ne pas vous oublier :!:
  • barney76barney76 Membre
    02:01 modifié
    Bonsoir,

    ils sont supers où les avez-vous achetés?
    Cdt
  • 02:01 modifié
    :love: Oh superbes vos petits manteaux!! Là où vous allez habiter, même si le chauffage tarde, vous serez équipées! :wink: Bon emménagement à vous tous. :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    02:01 modifié
    Vous avez une super garde robe les filles :!:
    De vrais top models :wink:
  • 02:01 modifié
    alors là! vous êtes parés pour l'hiver ! ils sont super beaux
  • kumkA`kumkA` Membre
    02:01 modifié
    Je crois que les manteaux viennent de chez Padd, une boutique orientée équitation à la base... ;) En fait, ce sont des couvertures de chevaux, mais à l'échelle d'un bouli :D Pour les tailles, aucune idée, faudra voir avec leur Maman ^^

    :D
  • elodhaelodha Membre
    02:01 modifié
    J'en ai pris une similaire ce matin pour Houpette mais j'ai un doute sur la taille, j'ai peur qu elle y soit à l'étroit surtout qu'elle n' a pas fini de s’étoffer. Je suis partie sur du 41 cm.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Eh bien dites donc les filles... super vos manteaux!
    le manteaux bleu est tout simplement superbe, et la polaire rose...
    trop mingnonnes les filles la dedans!...et en plus vous serez bien au chaud...
  • EscadaEscada Membre
    02:01 modifié
    Elles sont super mignonnes =)

    Nous, nous avons aussi acheté à Escada un petit manteau il y a qqs semaines déjà maintenant (en faite nous attendions avec impatience l'arrivé de la nouvelle collection dans notre jardinerie :) )

    Mais nous savions qui lui en fallait un, car elle tombe très facilement malade au moindre petit coup de froid (yeux qui coulent, nez qui mousse un peu... Bref, si ca permet de la protégé un peu :) )
    Nous avons plutôt opter pour une jolie doudoune un peu fashion, je vous montre plutôt ca vaut mieux, perso, elle me fait trop craquer !!

    1236872_10201816219789235_2026654915_n_(1).jpg

    Et comme Mademoiselle est chienne très gâtée, elle s'est même choisi un jouet pendant les essayages de manteau...

    1209045_10201810607768938_589122924_n.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Trop belles les filles avec vos manteaux! Betty, elle veut pas! Pourtant, si on a de la neige comme l'année dernière, elle l'appréciera son manteau! :wink:
  • FalckoFalcko Membre
    02:01 modifié
    TRop beau quel taille, car sur le site il y a que 31 cm!
  • IkoIko Membre
    02:01 modifié
    Très belles les fifilles!
    Effectivement les manteaux viennent d'un magasin d'équitation. Il y en a dans plusieurs grandes villes et sur Internet sinon.
    Moi je vais harmoniser la couette du Toutou avec celle du cheval (et mon homme va hurler, hihi).
    Je vous mettrais une photo dès que j'en aurais une!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Escada t es simplement superbe!!!!!!! Prêté pour sortir en soirée .la classe !!!
  • elodhaelodha Membre
    02:01 modifié
    Iko
    Très belles les fifilles!
    Effectivement les manteaux viennent d'un magasin d'équitation. Il y en a dans plusieurs grandes villes et sur Internet sinon.
    Moi je vais harmoniser la couette du Toutou avec celle du cheval (et mon homme va hurler, hihi).

    Quand j'ai acheté la polaire à Houpette je n'ai pas fait attention que j'avais la même dans le placard. J'etais tellement concentré sur ma boulette, ça m'a bien fait rire quand je m'en suis rendue compte. J'aurais l'air maline habillé comme ma chienne :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:01 modifié
    elodha a écrit:
    Quand j'ai acheté la polaire à Houpette je n'ai pas fait attention que j'avais la même dans le placard. J'etais tellement concentré sur ma boulette, ça m'a bien fait rire quand je m'en suis rendue compte. J'aurais l'air maline habillé comme ma chienne :D

    Rhoooo une photo, une photo, une photo !!! :D :D :D :D

    Mélissa, j'adore le manteau d'escada, il est vraiment magnifique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.