The bodyguard

HiwanHiwan Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bodygaurd.jpg

Hiwan avec son harnais Julius-K9 IDC-POWER plus personne m'approche maintenant enfin c'est pas qu'il soit méchant mais il prend tout le monde pour ses copains leur saute dessus etc......avec 9.6kg de muscle ça impressionne :lol:

Réponses

  • j'adore...Avec ça les 06 de boulettes, ça va tomber...
  • HiwanHiwan Membre
    05:34 modifié
    BG comme il est....Attention les boulettes .....il manque les lunettes de soleil cravates ca serait un vrai donjuan
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    Je veux bien me faire garder par toi Beau body Hiwan ! Tu acceptes les boulettes cougars ? :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    Trop beau! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:34 modifié
    Là au moins on se sent en sécurité. Y'a aucun doute :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    très beau le petit gars!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    T es trop beau
  • 05:34 modifié
    8) la classe hiwan
  • HiwanHiwan Membre
    05:34 modifié
    Vodka a écrit:
    Je veux bien me faire garder par toi Beau body Hiwan ! Tu acceptes les boulettes cougars ? :mrgreen:

    oula mr c'est sur casting comme "le bachelor" envoyez votre candidature ....... :lol: il vous répondra le plus rapidement possible :mrgreen:
  • 05:34 modifié
    Kevin Costner n'a plus qu'à faire ses valises !!!
    Comme t'y es beau !
  • ChupaChupa Membre
    05:34 modifié
    C'est quand la sortie du film ? :D :D :D
    Je serais l'une des 1ère fan. :wink:
  • 05:34 modifié
    :) Alors là, tu en imposes Hiwan! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.