Le Grand Concours de l'été 2013 : LES RESULTATS

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
novembre 2013 modifié dans Concours photos

Bonjour à tous,

Voici les résultats tant attendus du Grand Concours de l'Eté 2013.
Le choix fût difficile, autant dire cornélien ;)

Mais avant de vous donner les résultats, toute l'équipe se joint à moi pour remercier tant les participants que les votants.
Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à suivre toutes les déambulations de nos bébêtes préférées et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le prochain concours photo.

Je tiens à remercier notre équipe pour son implication, les montages photos, les vidéos, etc... car même si le concours s'est fait sur la durée, cela représente quand même un sacré boulot.

Je tiens aussi à remercier nos partenaires dans cette aventure : Noreve et Boston Création, qui fournissent les premiers lots, sans oublier les autres personnes fournisseurs des nombreux autres lots du concours.

Et voici maintenant ce que vous attendez tous : les résultats


Merci aux gagnants de nous contacter par MP pour que nous leur donnions la marche à suivre pour recevoir leur lot.




MERCI A TOUS

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Félicitation aux gagnants ! :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    Toutes mes félicitations aux heureux gagnants et merci à tous les participants, les votants et un grand merci à toute l'équipe ! :arrow:

    Les gagnants n'oubliez pas de nous mettre une photo de ce que vous avez reçu lorsque vous l'aurez :wink: :arrow: Merci :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Oh punaise j'y crois pas!...le copains... :wink: :!: :wink:
    moi qui gagne jamais rien... si il y a 2 ans j'ai gagné une corbeille garnie puisque j'avais estimé le bon poids d'un potiron lors des 40ans d'un copain!...
    merci les copains... vousêtes des amours :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Félicitation aux gagnants :bravo:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    vico, malorie, zhomme et moi, nous vous remercions tous d'avoir participer, et à toute l'équipe du forum d'avoir oeuvrer pour!... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:56 modifié
    Youahou, ma louloute a gagnée! j'ai regardée deux fois la vidéo pour être sure :!:
    Merci a tous pour vos votes :arrow:
  • MilbaMilba Membre
    15:56 modifié
    Bravo à tous les 2 :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:56 modifié
    Félicitations à tous les gagnants !!!

    et merci à tous pour votre participation ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Tout d'abord un grand merci à tous les votants et surtout à toute l'équipe !!! :love:

    Très très contente d'être parmi les gagnants :oops:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    N'oubliez pas de nous mettre une photo de vos cadeaux ! :sm16: :sm16: :sm16:
  • 15:56 modifié
    Félicitations déjà aux trois gagnants qui se sont reconnus! :bouquet2:
  • OttoOtto Membre
    15:56 modifié
    Bravoooo ! :best2:
  • 15:56 modifié
    bravo aux gagnants :best2: f
  • ChupaChupa Membre
    15:56 modifié
    Bravo à tous les gagnants :099:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:56 modifié
    Un grand Bravo à tous et gagnants et un grand Merci à tous les participants :wink: :best2:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Félicitations à tous les gagnants et participants, ça a pas du être facile car toutes les photos étaient au top ! :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Félicitations aux gagnants, mais aussi à tous les participants car toutes les photos étaient superbes ;)
  • golyatgolyat Membre
    15:56 modifié
    Je remercie toutes les personnes qui ont votés pour Golyat,je suis très heureux de voir mon petit boubou sur la 3ème marche du podium mais au final toutes les photos sortes gagnantes car elles sont toutes jolies les unes que les autres.
    Encore merci.

    bonne journée et léchouille de Golyat.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    golyat a écrit:
    Je remercie toutes les personnes qui ont votés pour Golyat,je suis très heureux de voir mon petit boubou sur la 3ème marche du podium mais au final toutes les photos sortes gagnantes car elles sont toutes jolies les unes que les autres.
    Encore merci.

    bonne journée et léchouille de Golyat.


    Bravo à Golyat ! :wink:
  • 15:56 modifié
    Félicitations aussi à toi Golyat! :best2:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Félicitation à tous les gagnants! :best2:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    15:56 modifié
    bravo aux gagnants :best2: :best2: :best2:
  • 15:56 modifié
    ce midi le colis est arrivé!!! Tout le monde était très excité: Héra qui avait le nez dedans avant que je ne l'ai ouvert et éloise qui a tout ouvert et testé! Tout est top Héra a été pourri gâtée (et son copain Houston aussi!).
    Place aux photos

    "dit je peux jouer avec maintenant???"
    DSC_0896.jpg

    Sur le tapis avec un jouet et le beau collier en cuir
    DSC_0900.jpg

    Le collier fun d'héra
    DSC_0897.jpg

    Celui de Houston
    DSC_0905.jpg

    Le colis complet (ou presque car éloise a subtilisé la couverture pour son chien en peluche... :sifle: )
    DSC_0908.jpg

    " aller moman arrête les photos et viens jouer avec moi..."
    DSC_0906.jpg

    Encore un grand merci a toute l'équipe :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Ils sont supers beaux les cadeaux, Héra a l'air de les apprécier
    Encore félicitations :bravo:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:56 modifié
    génial vous avez été bien gâté !
  • golyatgolyat Membre
    15:56 modifié
    Cc tout le monde,

    Pareil colis bien reçu aujourd'hui encore merci,golyat est très content du contenu,il s'en donne a cœur joie avec ses jouets :).

    64007896.jpg
  • deadea Membre
    15:56 modifié
    Félicitation aux gagnants il faut dire que les photos étaient géniales!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:56 modifié
    Qu'est-ce que vous avez été gâtés :enaccord14:
    C'est un plaisir de voir les photos de vos colis. Encore une fois, Bravo :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    octobre 2013 modifié
    Encore merci...icic aussi le colis est arrivé, mais on l'a découvert que ce soir en rentrant de notre journée...



    SDC17307_(800x600).jpg
    SDC17311_(800x538).jpg
    SDC17317_(600x800).jpg
    SDC17323_(566x800).jpg
    SDC17327_(800x600).jpg
    SDC17332_(800x517).jpg
    :arrow: :arrow: merci merci merci et encore merci... :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:56 modifié
    tu as été bien gâté Vico !
  • OttoOtto Membre
    15:56 modifié
    Super les cadeaux :best2: Bravo à tous !!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:56 modifié
    Content pour vous toutes, j'espère que vous avez bien aimé ce concours, et nous vous disons encore à très bientôt pour le prochain.
  • ChupaChupa Membre
    15:56 modifié
    Que ça fait plaisir de vous voir avec vos cadeaux, c'est un peu Noël avant l'heure ;)
    Encore bravo à vous tous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Vous avez été bien gâtés les copains :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    Comme le dit Francine, c'est noel avant l'heure ;-)

    Bravo encore !
  • 15:56 modifié
    Ah cool je vois que vous avez reçu vos cadeaux, et que tout le monde a trouvé son bonheur! :lol: Encore bravo à vous et merci des photos du retour! :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:56 modifié
    Merci encore à toutes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.