les derniers livres que vous avez lus!

13»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    En parlant de 50 nuances de Grey, j'avais entendu parler d'une suite qui n'est pas vraiment une suite mais plutôt la même histoire du point de vu de Grey mais pas moyen de mettre la main dessus alors je me demande si je n'ai pas rêvé tout simplement
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    J'en ai pas entendu parler mais je demanderai a une collègue qui s'y connais bien en bouquin.
  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    Merci c'est gentil !
  • la série Wilt de Sharpe ds la collec 10/18 : le héros, prof ds un bahut pourri de retrouve ds une situation rocambolesque...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:54 modifié
    Du vécu pour toi, Sandrine ? ;) ;) ;) Raconte !
  • moi oui, je suis comme Wilt, suis dans un bahut bien pourri...Mais lui se met ds de ces situations...
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    je lis beaucoup aussi, j'aime Marc Levy (j'ai à peu près tout ses livres :lol: ) sinon j'aime aussi tout ce qui concerne Gandhi ... mon personnage coup de cœur et puis pour le côté un peu coquin j'ai bien aimé cinquante nuance de grey :lol: il me manque à lire les deux autres.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    je lis beaucoup aussi, j'aime Marc Levy (j'ai à peu près tout ses livres :lol: ) sinon j'aime aussi tout ce qui concerne Gandhi ... mon personnage coup de cœur et puis pour le côté un peu coquin j'ai bien aimé cinquante nuance de grey :lol: il me manque à lire les deux autres.

    Moi j'en suis au troisiéme tome, et je n'ai pas envie que ça s'arrete, j'adore ce bouquin.
    J'aurais bien aimé avoir une relation dans ce genre :oops: :roll:
    Aprés je me lance dans 7ans aprés et dans le dernier de levy
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    Haïka a écrit:
    Cindy et Heden a écrit:
    je lis beaucoup aussi, j'aime Marc Levy (j'ai à peu près tout ses livres :lol: ) sinon j'aime aussi tout ce qui concerne Gandhi ... mon personnage coup de cœur et puis pour le côté un peu coquin j'ai bien aimé cinquante nuance de grey :lol: il me manque à lire les deux autres.

    Moi j'en suis au troisiéme tome, et je n'ai pas envie que ça s'arrete, j'adore ce bouquin.
    J'aurais bien aimé avoir une relation dans ce genre :oops: :roll:
    Aprés je me lance dans 7ans aprés et dans le dernier de levy

    j'ai jamais lu Musso mais pourquoi pas ! oui moi aussi grey me passionne, mais à la maison mon homme se fou de moi :o raaah les hommes ils comprennent rien ... sauf cricri :lol:
  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    je lis beaucoup aussi, j'aime Marc Levy (j'ai à peu près tout ses livres :lol: ) sinon j'aime aussi tout ce qui concerne Gandhi ... mon personnage coup de cœur et puis pour le côté un peu coquin j'ai bien aimé cinquante nuance de grey :lol: il me manque à lire les deux autres.
    Si tu aimes Levy tu aimeras sûrement Musso, Anna Gavalda ou encore Katherine Pancol :mrgreen:
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    16:54 modifié
    Moi je suis entrain de lire "elle s'appelait Sarah" sur la rafle du vel d'hiv
  • elodhaelodha Membre
    16:54 modifié
    Dans le même genre que Grey avec une touche d'intrigue autre que passionnelle il y a la série Crossfire de Sylvia Day. J'ai bien accroché et j’attends la suite avec impatience.

    Qui a un ebook ici??
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    elodha a écrit:
    Dans le même genre que Grey avec une touche d'intrigue autre que passionnelle il y a la série Crossfire de Sylvia Day. J'ai bien accroché et j’attends la suite avec impatience.

    Qui a un ebook ici??

    C'est quoi le synopsis du bouquin ?
    Non pas d'ebook, je préfére lire sur un vrai livre, j'ai mal aux yeux et au crane quand je fais trop d'ordi
  • elodhaelodha Membre
    16:54 modifié
    Comme pour 50 nuances, un milliardaires et une jeune femme ( les clochards ca fait pas trop rêver les lectrices ^^), intrigue amoureuse et plus, personnages avec lourd passé. Et celui-ci refait surface et entraine les personnages avec lui

    et j ai des lunettes pour l ordi mais les ebooks a l encre électronique tu as l impression que les pages du livre sont collées dessus
  • elodhaelodha Membre
    16:54 modifié
    Et pour un synopsis plus élégant et donnant plus envie, le mieux est de regarder sur le net. Je suis pas douée, je n ose pas trop en dire pour pas révéler l intrigue!

    je lis tout a fait autre chose aussi en ce moment : Crocs blancs
  • FidgieFidgie Membre
    16:54 modifié
    Je ne sais pas si vous avez entendu parler ils sont entrain de faire les 50nuances de grey en film sorti prévu l'été 2014. Vite vite vite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.