REDUCTION - Les Animaux de Laure Terrier

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
novembre 2013 modifié dans Partenariats & Réductions
***
588259logoanimauxebay.jpg

La boutique "Les Animaux de Laure Terrier" est le site incontournable pour les collectionneurs d'animaux.
Vous découvrirez toutes sortes de statuettes et de très nombreux modèles de bouledogues.

Chacune de ces pièces et en céramique ou en porcelaine, peinte à la main, et décorée de strass, de plumes, d'émaux, de perles, de bijoux .... C'est une véritable explosion de couleurs pour votre intérieur !

Alors pour faire plaisir ou se faire plaisir, n'hésitez pas à visiter cette boutique originale.


***

-15% pour toute commande en précisant qu'on vient de la part du forum

***
NB : Lorsque vous commandez, précisez dans la case "commentaires" que vous venez du Forum Roger le Bouledogue ;)

***

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Voilà, j'ai effectué mon premier achat avec les -15%.
    Très bonne communication avec Laure.
    Statuette reçue aujourd'hui et je l'adore.

    1234788_512061768868334_1647730398_n.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    oh trop belle !
  • 15:50 modifié
    :love: Oh je ne l'avais pas vu ce modèle! Pourtant je regarde régulièrement! Elle est superbe cette statuette! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:50 modifié
    Hoooo lala trop choux ! :love:
  • OttoOtto Membre
    15:50 modifié
    C'est Meugnon :love:
  • ChupaChupa Membre
    15:50 modifié
    Si vous lui écrivez elle vous envois un catalogue avec tous les modèles qu'elle a fait.
    Je lui ai demandé pour les boubous, mais y en a tellement que je ne saurais même pas choisir...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:50 modifié
    Cindy il est trop mignon ton petit chien vert :wink: Il fait quelle taille ?
    J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je me laisserais bien tenter par une poule pour agrandir ma petite collection :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Il est tout petit, il doit faire 2-3m de haut et 5 cm de long.
    Je l'ai posé sur ma lampe de bureau à couture, il est trop chou

    @Yvette, j'ai reçu le catalogue aussi et c'est vrai qu'il y en a beaucoup :!:
    Tous aussi beaux les uns que les autres.

    Pour Noël, je vais me laisser aussi tenter par une poule pour ma belle-mère ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Ou est ce qu'on dit qu'on vient du forum ?
    Car quand on clique sur ajouter au panier, il n'y a pas d'endroit pour mettre les réductions :/
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Dans "adresser un message au vendeur" (un truc comme ça) et elle te rembourse après ;)
  • 15:50 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Il est tout petit, il doit faire 2-3m de haut et 5 cm de long.
    Je l'ai posé sur ma lampe de bureau à couture, il est trop chou

    @Yvette, j'ai reçu le catalogue aussi et c'est vrai qu'il y en a beaucoup :!:
    Tous aussi beaux les uns que les autres.

    Pour Noël, je vais me laisser aussi tenter par une poule pour ma belle-mère ;)
    2/3 M de haut punaise ,tu as une sacré lampe de bureau :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Il est tout petit, il doit faire 2-3m de haut et 5 cm de long.
    2/3 M de haut punaise ,tu as une sacré lampe de bureau :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow:

    J'ai pensé exactement la meme chose :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Rooooo :x :x :x

    le petit "c" s'est échappé mais je parlais bien en cm
  • 15:50 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Rooooo :x :x :x

    le petit "c" s'est échappé mais je parlais bien en cm
    nous aussi on t'aime :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:50 modifié
    Les petits c** s'échappent toujours... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Zebulon a écrit:
    Les petits c** s'échappent toujours... :D :D :D

    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.