Quelques photos de moi !

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Luna.jpg
Ca c'est un souvenir de mes premières et dernières chaleurs, maman me trouvait trop craquante en culotte !

20130704_180956%20(0).jpg
20130704_180845.jpg
Ca c'est avec mon copain Galéo, on s' adore !

IMG_20130830_041315.jpg
Maman voulait tester son appareil photo, quoi de mieux que moi comme modèle !

Luna_et_maitresse.jpg
Maman a voulu poser avec moi, bon je veux bien mais crois pas que je vais sourire en plus !

Je m'excuse par avance pour les photos qui ne seront pas à l'endroit, je n'y arrive pas avec mon téléphone :oops:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    18:11 modifié
    Pour mettre tes photos à l'endroit, quand je prends les photos du tel, une fois que je les mets sur l'ordi je les regarde avec "aperçu" et là je pivote ! ;)
    Sinon trop chou avec sa culotte, j'adore :love:
  • 18:11 modifié
    Tu est très photogénique , même avec ta culotte !!
    Papouilles à toi Luna ! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Des tops modèle ces boubous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:11 modifié
    Luna tu as une robe magnifique ! J'adore !

    J'aime bien ta photo avec la culotte, tu voulais attraper quoi sur le mur ? :mrgreen:

    Et les photos avec ton copain, on voit que vous vous amusez bien tous les deux :wink:

    Pour celle avec maman, ils sont marrant ces deux pattes, ils vous mettent des flashs dans les yeux et ils veulent en plus le sourire, non mais hoooo ! :mrgreen:
  • 18:11 modifié
    :love: Belle petite Luna dynamique, la chasse à la mouche est un sport qui demande concentration et agilité! L'entrainement avec le copain Galéo, et les câlins avec Môman! :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Les deux passions de Luna, la chasse à la mouche et la chasse aux ombres ! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:11 modifié
    trop belle :love:

    tu as la même culotte que ma copine Heden :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Tu es une bien belle boulette avec ta jolie robe :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:11 modifié
    Tu es très belle :love:

    Hahh la culotte... Suis aussi passée par là... Vu qu'elle tenait pas, moman me mettait des bodys :x :x :x
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Merci pour vos compliments :love:
    J'ai une photo où elle est en body, je la mettrais, mais c'est juste pour la photo car vu que c'est une boubou mal foutue aucune taille ne lui va ! :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Trop belle Luna! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:11 modifié
    Très jolie culotte :)
    C'est bien connu que pour tester les nouveaux appareils photo c'est les boubous qui sont s'en 1ère ligne.
    Bravo elles sont très reussies :wink:
  • ChupaChupa Membre
    18:11 modifié
    Trop belle petite Luna :arrow:
    Ton style "petite culotte" te vas très bien :wink:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    18:11 modifié
    Magnifique photo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:11 modifié
    Les deux passions de Luna, la chasse à la mouche et la chasse aux ombres ! :D


    Tu n'as pas essayé le pointeur laser ? Vodka devient complétement dingue avec ça :D :D :D Remarques Ginette aussi, et ce qui est drôle c'est lorsque tu pointe sur la jambe de quelqu'un ou le popotin ! :D :D :D :D
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    Non je n'ai jamais testé le laser... Mais j'essaierai bien sur les fesses de ma belle-mère ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.