L'hiver arrive à grand pas .

BouledepoilsBouledepoils Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour ,


Ma petite puce n'a que huit mois et elle va vivre son premier hiver ( temps pourri , vent , froid , pluie ..)
Je voudrai savoir un peu ce que vous avez prévu pour votre boubou . ( vetement , conseils etc..)
Elle n'a qu'un petit pull pour le moment


J'attend vos réponses

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    16:10 modifié
    Chupa est arrivé par grand froid début janvier, nous avions (et avons toujours) 3 manteaux. Un manteau léger imperméable un peu fourré, un manteau bien fourré avec de la moumoute et un manteau doudoune pour le grand froid. Les petits pulls en laine sont pratiques aussi quand il ne fait pas trop froid.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:10 modifié
    J'habite dans le sud-ouest et je n'ai pas de manteau ni de pull pour Fionna et Hulk car même si il y a quelques journées assez froides en hiver, ils le supportent bien :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Ici, ils ont chacun leur sweat.

    Garry a aussi un k-way, un manteau et pull en laine.
    Patate n'a rien d'autre pour le moment :oops: mais ne crains pas la pluie
  • 16:10 modifié
    Pour mon Frileux, on a pull à col roulé et imper, et surtout un plaid et un radiateur! :D pour le second aussi mais il n'est pas sensible ( en même temps il fait rarement en dessous de zéro :wink: Et puis aussi on prend une crème hydratante spéciale boubou pour la truffe et les coussinets, le froid ( ou le chaud) ça donne quelques craquelures sinon.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Ici c'est pull, manteau à capuche, s'il vous plait ! et doudoune ! Vodka est très frileuse et refuse de sortir lorsqu'il fait froid si on ne lui met pas un truc chaud sur le dos :mrgreen:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    16:10 modifié
    Moi Halya est arrivée à la maison lors d'une belle soirée enneigée ... Je n'avais ni manteau, pulls ou accessoires ... Elle semblait pas être plus gêné que ça, petit à petit je lui ai acheté des accessoires, son premier manteau, sa veste a capuche ...Prête à affronter l'hiver !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.