Chirurgie Brachycéphale et Endoscopie

2»

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    17:29 modifié
    Autant de vomissement ça fait quand même beaucoup.
    Tiens-nous au courant des que tu en sauras un peu plus.
    Courage.
  • 17:29 modifié
    :P Comment va Gucci? ça m'inquiète que tu nous dises rien, c'est ne présage pas du bon....
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:29 modifié
    Oui on attend des nouvelles de Gucci.
    J'espère que ça va mieux.

    Grosses pensées.
  • 17:29 modifié
    Des nouvelles de Gucci?
  • 17:29 modifié
    je venais aussi aux nouvelles ?
  • OttoOtto Membre
    17:29 modifié
    Oui moi aussi, j'espère que ça va mieux quand même..
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    Bonsoir à tous,

    merci pour vos messages et pour prendre des news de Gucci...
    J'ai été très occupé ce week end par ma maman qui est venue nous rendre visite ce week end
    Alors donc Gucci après son opération a été hospitalisée car comme je vous l'expliquais, elle ne faisait vraiment que de vomir... mais c'était vraiment inquiétant car il y avait un risque de déshydratation et de dénutrition si on intervenait pas au rythme où elle vomissait...

    Alors je l'ai récupérée de ses 24H en observation à la clinique (suite de son opération) : bon déjà j'ai eu la bonne surprise qu'ils m'ont facturé 150 € (alors que pour moi c'était vraiment les suites de son opératon... bref ! comme quoi dans cette clinique, ils sont très axés "fric") mais suirtout elle allait très bien !! elle pétait le feu la fifille !!! j'étais moi meme très étonné du contraste qu'il y avait quand je l'ai menée et quand elle en est sortie !

    alors ils lui ont mis ses médicaments en injection puisqu'elle régurgitait elle a été perfusée aussi... le lendemain, ils ont essayé de lui donner à manger en solide et de l'eau.. elle n'avait pas vomi, même après avoir mangé ou bu... donc elle a pu sortir.... sauf que bon, en arrivant chez moi elle a re-vomi mais bon j'avoue que c'était beaucoup moins qu'avant !! mais enfin elle vomit toujours : donc cette opération du voile du palais ainsi que son hospitalisation n'a pas changé grand chose quant à ses vomissements inexpliqués pour le moment...

    On devrait avoir le résultat des biopsies d'ici une petite semaine désormais.... on verra à ce moment là ! une chose est sûre, c'est que son opération du nez et du voile du palais lui a permis de très bien respirer : elle ne fait plus du tout de bruit meme que ça m'inquiete car j'ai limpression qu'elle est plus là ou qu'elle respire plus ! alors qu'en fait, justement, elle respire !! et bien mieux qu'avant donc c'est positif à ce niveau là ! elle a retrouvé toute son énergie donc c'est super !

    par contre bon, les vomissements sont toujours pas arrangés pour le moment... faut attendre le résultat des biopsies ! on a RDV lundi 21octobre j'en saurai normalement plus à ce moment là.. sinon, là elle mange que de la patée (hypo) et bien elle ADORE ça !! elle réclame sa gamelle, elle lèche meme sa gamelle, elle cout à sa gamelle, ce qu'elle ne faisait pas avec ses croquettes ! je vais donc rester je pense à ce genre d'alimentation...

    voilà pour les news de Gucci ! la suite le 21/10 prochain...
    merci à vous tous pour votre soutien ça me fait chaud au coeur car je me sens moins esseulé dans cette galère avec ma chienne...
  • 17:29 modifié
    Bien contente que ça aille mieux pour la respiration et qu'elle ait pu rentrer! :lol: On va attendre le 21 avec toi les résultats des analyses en espérant qu 'une solution simple soit trouvée contre ces vomissements. Caresses à Gucci :arrow:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    merci moi aussi suis soulagé
    on va attendre les résultats de la biopsie le 21/10.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Pleins de bisous en espérant que les vomissements se calmes
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    La fifille va mieux on dirait
    ce matin elle a vomi après avoir mangé mais elle n'a plus revomi de la journée..
    on verra demain ce que ça donne....
    peut etre qu'on va voir petit à petit les effets de l'opération...
  • 17:29 modifié
    En attendant les résultats de la biopsie, continue à te rétablir Gucci, des caresses à toi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:29 modifié
    Ho bon flute je suis passée à côté de ton post...

    J'arrive après la bataille mais je suis très heureuse que tout rentre dans l'ordre, vomir autant, je pense que c'est l'anesthésie qu'elle n'a pas du supporter, il y a des gens qui sont malade aussi comme ça. Pauvre petite mère ! Maintenant on va guetter les résultats de la bioptie mais si elle retrouve une parfaite santé, les résultats devraient être bons :wink:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    Coucou

    Il me semble que la chienne commence seulement a profiter des bénéfices de l'opération. Cela fait deux jours quelle n'a pas vomi. Et pourtant elle mange pour 4 !

    Je vous tiens informes des qu'on a les résultats de la biopsie.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:29 modifié
    OUF ! que ça continue comme ça, de mieux en mieux !!!!

    Gros câlins à la Miss !!!
  • 17:29 modifié
    Ah je suis vraiment contente que ça s'arrête enfin! on attend aussi lundi. Caresses à Gucci.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Voilà de bonnes nouvelles.pleins de caresses à Gucci .bon w end
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:29 modifié
    Des nouvelles de la puce ? Plus de vomissements du tout j'espère :wink:
  • 17:29 modifié
    :P Des résultats des analyses de Gucci :?:
    Comment va t'elle?
  • 17:29 modifié
    Je n'ai pas pu passer hier non plus. tu as eu les résultats des analyses?
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    Bonsoir

    Des news de gucci qui ne vomit quasi plus !! Ouf !!
    En revanche et cest ce qui m'inquiète : elle ronfle tres fort et force por respirer malgre loperation du nez et du voile du palais.
    Pensez vous que je doive la ramener voir l'orl ? Cest vraiment pas normal elle ronflait plus du tout apres loperation et deux a trois semaines apres elle sest mise a ronfler de nouveau. Mais cest assez violent et ca lempeche de bien respirer.
    Que faire ?
    Merci
  • 17:29 modifié
    perso, je retournerais voir le véto qui l'a opéré si ça empiré , c'est pas bien normal ! courage et tiens nous au courant
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Corinne a raison revoir le veto courage a toi et caresses a Gucci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:29 modifié
    Ce n'est pas normal en effet, après ça peut avoir différentes causes, Gucci peut très bien aussi avoir une bronchite etc etc mais il vaut mieux s'en assurer et qu'il soit traiter en conséquence. Courage et de grosses caresses à Gucci. Tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • 17:29 modifié
    Pareil, je trouve ça surprenant.. Et toujours pas les resultats d'analyse ? Caresses à Gucci :arrow:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:29 modifié
    Bonsoir,

    Oui c'est bizarre en fait...
    Je sais pas quoi penser...
    Je vais reprendre RDV en effet...
    Pour la biopsie : les analyses montrent bien une maladie inflammatoire chronique de l'intestin.
    Solution : régime hypoallergénique; si ça fonctionne pas on rajoute cortisone, si ça fonctionne tjs pas on rajoute atopica...
    j'avoue pour le moment la laisser tranquille elle prend plus aucun médicament...

    Bon par contre ce qui est pas facile c'est ses pb de peau qui semblent revenir (bah oui j'ai arreté la cortisone) alors ça c'est une vraie plaie...
    de toutes facons va falloir que je retourne voir le dermato pur son suivi de peau....j'en profiterai pour prendre rdv ausssi avec l'orl....
    je vous tiens informés
    et vous remercie pour votre soutien
  • OttoOtto Membre
    17:29 modifié
    Tu as bien raison de reprendre rendez vous car en effet c'est bizarre, alors qu'elle ne ronflait plus du tout, que ça revienne et de façon très bruyante ! Courage
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Effectivement c'est bizarre qu'elle reronfle, mais bon ma nenette n'a pas été opérée, c'est peut etre "normal", mais moi j'irais quand meme voir un véto pour me rassurer
    Papouilles à la nenette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.