notre noel 2006....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2006 modifié dans Le bar
noel%202006%20006.jpg
noel%202006%20008.jpg
noel%202006%20011.jpg
noel%202006%20014.jpg
noel%202006%20015.jpg

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    00:55 modifié
    C'est adorable :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Ils ont été gatés.....
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:55 modifié
    Joyeux Noel, les chéris. :arrow:
  • enzoenzo Membre
    00:55 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • BUBLEBUBLE Membre
    00:55 modifié
    oh moi aussi je veux le zouzou en bas mulicolor il est drole!!!! :D :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    00:55 modifié
    Oh Malorie...de plus en plus jolie!!! En plus elle n'oublie pas son coupain Vico et lui donne son cadeau...trop mignon!!!!!! :love: :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    00:55 modifié
    le pere noel les a gatés :wink:
  • siskasiska Membre
    00:55 modifié
    JE VOIS RIEN :cry:
  • 00:55 modifié
    les bonnes petites joues de Malorie : ça donne envie de faire pleins de :smilie_herz:

    (bon courage pour le kiné : ça va aller c'est impressionnant mais ça va lui faire un bien énorme!!!)
  • BorisBoris Membre
    00:55 modifié
    Plein de bisous et de léchouilles à Malorie, avec le kiné ça va aller vite mieux :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:55 modifié
    trop beau!
    ils ont bien etait gater dit donc!
  • 00:55 modifié
    tro mignon joyeu noel les petit lou
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:55 modifié
    ah je les adore ....

    merci pour ces photos :wink:
  • 00:55 modifié
    J'adore c'est trop mignon !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    00:55 modifié
    Malorie est de plus en plus belle :oops:
  • abiabi Membre
    00:55 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:55 modifié
    merci, les copains....mais la tournée du père-noel continue: samedi chez tata marjo et tonton david, un cadeau attends sous le sapin....et le week-end prochain direction le jura chez parrain, la aussi le père-noel ne n'a pas oublier malorie.....

    pour le kiné, c'est vrai que malorie a été bien manipulé elle a pleurnicher mais de grosses larmes....
    le kiné, nous a dit qu'en général les garcons pleurent et les filles qui ont l'habitude d'être tripotées ne pleurent pas!

    pour conclure, elle est un peu mieux aujourd'hui, même si elle n'a pas trop d'appétit et qu'elle est pâle....elle n'a plus ses bonnes petites joues bien rouges qu'on a envie d'embrasser, hein miss scarlette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.