mon bonheur/mon cauchemard

novembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
:D :D

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Courage
    Ce que tu as fait pour elle est magnifique, elle te le rendra un jour ou l'autre :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:36 modifié
    un grand bravo pour tout ce que tu fais pour ces chiens :arrow:

    vivement les photos :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Bravo pour ta patience et tes connaissances.
    Elle a de la chance cette Lolo!!
  • 08:36 modifié
    Merci pour vos gentils message, la nous cherchons une maison avec un boit de terrain, hyper clos évidement avec le monstre, ca soulagerais un peu car la je suis a 5-6h de balades intensive par jours et le centre ville est assez stressant pour elle.
    hier je suis rentré du refuge encore le Coeur gros, une superbe louloute du meme type a été saisie pour maltraitance, toute maigrichonne, d'une gentillesse incroyable mais la peur de tout :( ca sera encore un placement difficile je suppose :(
    en tout cas pour Holly ce qui est sur cest quelle serait revenu un paquet de fois au refuge, elle m a poussé un bout un nombre de fois interminable mais bon le choix a été fait a présent il faut gérer pour elle :love:
  • mai 2014 modifié
    :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Elle a une bouille vraiment craquante!! Je suis pas gros chien mais elle est très belle
  • 08:36 modifié
    Elle est magnifique , quel regard !
    Merci pour elle , elle a de la chance , vos chemins se sont croisés . Ce n'est pas pour rien ... :icon_wink:
  • 08:36 modifié
    13786710.jpg
    Un regard comme celui-ci, ça efface tous les tracas du quotidien! :love: Merci Aurélie pour ton investissement, pour elle et pour tous les autres dont tu t'occupes :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Petite mémère elle a une bonne bouille tu as un cœur énorme elle te rendras l amour que tu lui donne .bravo.tout les trois très belle photo
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:36 modifié
    Je ne vois pas du tout pourquoi elle a fait l'objet du délit de "sale gueule" elle est très belle ! là vraiment je ne comprend pas.
    C'est très beau ce que tu fait pour elle, elle te le rendra c'est sûr !
  • ChupaChupa Membre
    08:36 modifié
    Comment ne pas craquer devant une bouille comme ça.
    Holly a de la chance de t'avoir, ensemble vous y arriverez.
  • 08:36 modifié
    Merci :)
    pour le délit de sale gueule cest car on m a embêté en disant que c'était un chien de première catégorie. On a du passer plusieurs fois chez des veto pour faire une diagnos de race etc... De plus je suis obligé de la sortir muselé (elle me surprotège av les hommes, et en plus attaque les autres chiens) alors on la regarde de travers...
  • OttoOtto Membre
    08:36 modifié
    Elle est magnifique ! :love:
    C'est super ce que tu fais pour Elle, je vous souhaite que du Bonheur pour la suite !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    je comprends pourquoi tu as craqué, elle à un regard qui donne envie de lui faire pleins de bisous :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:36 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    12758810.jpg
    Quelle magnifique photo de famille :arrow:
    Pauvre puce ! Elle est malheureusement victime du délit de sale gueule et son comportement ne doit rien arranger :(
    Elle est très belle et c'est injuste. Tu es formidable et ils doivent bien te le rendre :wink:
  • GoaGoa Membre
    08:36 modifié
    Déjà Aurélie bravo pour ton grand coeur, c'est tellement beau un geste d'amour comme celui que tu as fait pour la miss! :ola:

    C'est sur que la situation n'est pas simple, ni pour toi ni pour elle, et surtout tu dois être un peu épuisée là, avec tes 5/6h de balades quotidiennes! Il va aussi falloir penser à te ménager un peu, non?

    Quant aux soucis de comportement, tu fais bien de voir un comportementaliste, c'est la meilleure solution, et malheureusement il n'y aura que le temps et ton bon sens qui feront avancer les choses pour la belle. Mais c'est sur, ce que tu as fait pour elle, elle te le rendra un jour!

    En tout cas, tu as tout notre soutien à miss gogo et à moi! :arrow:
  • 08:36 modifié
    Merci vous êtes adorable.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    C est nous qui te remercions elle n a pas un regard méchant.elle ne peut que s améliorer.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Elle est magnifique et bravo encore pour tout ce que tu fais pour elle :love:
  • 08:36 modifié
    Oui cest sur son regard est doux et a la maison c'est le chiens parfait... Apres je la connais par Coeur elle est pas méchante elle ne connais juste pas les code en société, et a instinct de défense sur développé...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.