Huck vs sa gamelle

HuckHuck Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que nous sommes pas passés par ici ! Mais huck fait des siennes en ce moment..
Il a peur de ses gamelles, du coup il ne va pas boire ni manger de lui même il faut qu'on reste à côté ou lui donner ses croquettes à la main..
Il a des gamelles en inox, elles avaient un contour en caoutchouc pour éviter qu'elles glissent, ça craquait et pourrissait un peu alors je les ai retire.. Et je pense que c'est le bruit que fait la gamelle en inox sur le carrelage qui lui fait peur.. Est ce que vous pensez qu'en lui achetant une nouvelle gamelle peut être en plastique ou quoi arrangerait le probleme ? Ou peut être que sa peur n'a rien à voir avec sa gamelle..
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:11 modifié
    Coucou, j aurais tendance a dire que ca vient de la gamelle si des que tu as retire ce joint en caoutchouc il n a plus mangé
    Essaye de mettre un torchon sous ces gamelles, qu elles ne fassent plus de bruits sur le sol
    Penses a les réhausser, ca ne sera que benefique pour son dos

    Tiens nous au courant
    Caresses au loulou
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:11 modifié
    J'aurais tendance à dire aussi que c'est à cause du bruit. Donc comme Morgane essayé de mettre en dessous un torchon ou un magasine et tu verras bien :oops:
  • ChupaChupa Membre
    17:11 modifié
    Si ce problème est apparu au moment où tu a retiré les contours, je dirais aussi que ça vient de ça, du bruit que font maintenant les gamelles.
    Je testerais en achetant une nouvelle gamelle.
  • 17:11 modifié
    Met de la vache qui rit dans sa gamelle en lui montrant qu'il y vienne seul et comprenne qu'il risque rien lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:11 modifié
    Ca doit venir du bruit en effet, on a Ginette qui a eu peur ici car un de nous a tapé dans l'assiette, ça a fait du bruit du coup elle voulait plus y aller ! :D :D :D :D Si tu voies qu'il n'y a rien à faire essayes avec une autre gamelle ou en attendant, met une assiettes ou un bol pour faire l'essaie :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.