et elle veut que j'avance.....

524069_10202650195200538_555338981_n.jpg
1454703_10202650169639899_740496218_n.jpg

avec ce "truc" sur le dos !!! pfff mais elle rêve , je vais juste au bout de la rue , je fais ce que j'ai à faire et hop demi-tour ! non mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    novembre 2013 modifié
    :D tu devrais plutôt être fier Boston car t'es trop beau :love:
  • ChupaChupa Membre
    13:01 modifié
    Oh Boston, moi je trouve que tu es très beau comme ça.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    pauvre Boston, on te comprends môman aussi nous mets des manteaux et on aime pas :(
    mais tu es très beau avec :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    ouahou Boston, Heden est folle de toi avec ces habits là !! Et moi j'adore, il est vraiment beau, tu l'as acheté où ? :lol: :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:01 modifié
    Et alors Boston c'est quoi le problème :)
    Comme d'habitude tu es très beau :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Eh!!Boston caches ta joie t es superbe tu vas faire des jaloux et les boulettes vont craquer......
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Oh t'as l'air de bouder ! :D Je suis sûre que tu es le plus beau bad boy du quartier !
  • 13:01 modifié
    :love: Boston ! la classe! 8) Un petit truc , plus vite tu finis ta balade, plus vite tu rentres et plus vite elle te l'enlève :wink:
  • GoaGoa Membre
    13:01 modifié
    roooo, c'te tête Boston! Fais pas ton ado, t'as trop la classe avec ton manteau tête de mort! 8)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:01 modifié
    Tu as raison Boston, faut pas se laisser faire :wink:
    Bon, d'un autre côté, je trouve que ça te va très bien :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Attends tu as la beau goss'attitude et tu veux rentrer ??
    Tu es ouf dans ta tête :lol:
  • cookie18cookie18 Membre
    13:01 modifié
    Le mien fait la même chose quand on lui mets son manteau il avance plus , on dirait qu'il a honte .
    Nous sa nous fait rigoler. :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.