Je vais avoir une petite soeur ! Elle est arrivée Maj 13/11

13»

Réponses

  • 19:08 modifié
    :oops: oui mais elle va vivre sa petite vie de boubou et au moins tu vas la voir beaucoup plus souvent que si elle était partie ailleurs! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:08 modifié
    Charlotte, fait durer : tu n'es pas dispo mercredi et tu ne pourras lui remettre la chienne que samedi... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    Zebulon a écrit:
    Charlotte, fait durer : tu n'es pas dispo mercredi et tu ne pourras lui remettre la chienne que samedi... :D :D :D

    :x :x :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:08 modifié
    Rhoo Charlotte, tu as une chance au contraire de pouvoir voir comme tu veux la petite, c'est l'idéal ! Puis je suis certaine que Morgane te la prêtera ! :wink:
  • fob-kfob-k Membre
    19:08 modifié
    :oops: oui mais elle va vivre sa petite vie de boubou et au moins tu vas la voir beaucoup plus souvent que si elle était partie ailleurs! :lol:

    C'est Morgane qui a de la chance ... car elle serait pas partie ailleurs ma Crapote :sifle: Soit Morgane la prennait soit elle restait à la maison :arrow:

    Je l'habitue tout doucement à être "moins" entourée, je la laisse un peu rien qu'avec Heavy de temps en temps mais alors bonjour le zouc : elle hurle, hurle, hurle et hurle :shock:
    Et son chéri Iron c'est la même ....

    Chercher l'intrus :mrgreen:
    363814PB080080.jpg

    Iméria & Yaya sur la patte de Iron
    78921920131107135243.jpg

    Yaya & et son chéri
    94245320131107132952.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    fob-k a écrit:
    Je l'habitue tout doucement à être "moins" entourée, je la laisse un peu rien qu'avec Heavy de temps en temps mais alors bonjour le zouc : elle hurle, hurle, hurle et hurle :shock:
    Et son chéri Iron c'est la même ....

    Héhé Morgane tu n'as plus el choix, c'est Inaya et Iron ou rien :!:
  • 19:08 modifié
    :love: Oh la belle photo de la petite Yaya avec Iron! :!: Allez courage Charlotte, pour toi aussi ça va être difficile mais tu sais bien.. :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Elle est de plus en plus belle la yaya :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Superbes photos.Morgane ta petite boulette est adorable,mais j oublie pas Laya.
  • 19:08 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Elle est de plus en plus belle la yaya :love:
    Oui, je garde ma blague pour demain ! :mrgreen:
  • fob-kfob-k Membre
    19:08 modifié
    Qu'ils viennent te prendre demain !!!!!
    40325520131112142137.jpg

    Dis Tonton tu dors ?
    69778120131112151820.jpg

    J'ai un truc à te dire
    17560820131112151458.jpg

    Celui qui te prendra je lui casserais les dents
    86122120131112151834.jpg
  • 19:08 modifié
    :love: Superbe, surtout la toute première photo de profil! Mais nan Yaya t'inquiète, tu vas être super bien aussi dans ta nouvelle vie et en plus tu continueras à voir tous tes cousins aux repas de famille! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    euh...on va peut-être pas venir jusqu'à l'élevage demain :? :lol:
  • fob-kfob-k Membre
    19:08 modifié
    Oui je sais mais ça fait drole même à l'élevage il m'a sorti hier soir tristement : tu es obligé de la lui donner ? Hein ? Car la elle est bien quand même :oops:

    Oui j'espere que Morgane me l'a pretera de temps en temps pour venir voir ses Tontons, ses Tatas et ses freres et sœurs d'adoption :sifle:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    19:08 modifié
    Allez c'est la journée de la gentillesse !!! Inoya va être adorable !!! :099:
    (dans la dernière série de photos j'adore la première "qu'ils viennent te chercher") :love: :love: :love:
    grosses léchouilles à Laya et Inaya bons amusements :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Jour J :best2: :best2: :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    Coucou les copains !!!
    C'est Inaya ! Je suis arrivée dans ma nouvelle maison, après être allé faire pique pique et me faire pucer (j'ai pleuré :( )
    J'ai tout juste 2 mois aujourd'hui et je fais 2.750 kg !

    1469787_259793410836907_1940430446_n.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Comment ne pas craquer :!: :!: :!:

    Bienvenue dans ta nouvelle maison petite puce :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Coucou Inaya,te voila a ta maison je peux te dire que tu a s une maman adorable ,qui nous a fait partager sa joie d avoir une 2ème boulette par de superbes photos avec en prime une grande sœur pleins de bisous
  • izoldaizolda Membre
    19:08 modifié
    mignonne très mignonne
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:08 modifié
    Ça y est ! Te voilà chez toi jolie Inaya :arrow:
    Une nouvelle vie commence avec ta Môman et ta grande sœur :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    helios34 a écrit:
    Coucou Inaya,te voila a ta maison je peux te dire que tu a s une maman adorable ,qui nous a fait partager sa joie d avoir une 2ème boulette par de superbes photos avec en prime une grande sœur pleins de bisous

    merci mais les belles photos ce n'est pas moi, c'est Charlotte la môman de la môman d'Inaya :lol:
  • ChupaChupa Membre
    19:08 modifié
    Bienvenue chez toi jolie Inaya.
    J'imagine comme maman et Laya sont heureuse.
  • 19:08 modifié
    Bienvenue officielle belle petite Inaya :arrow: :love: Et aussi :sm17: parce que c'est aujourd'hui! :mrgreen: Alors comme ça tu as pleuré pour la piqûre? Allez je te raconte un blague : Ouiiii!!! Layaya!!! :mrgreen: :!:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    19:08 modifié
    Beaucoup de joies en perspectives pour la famille avec la petite Inaya et l'adorable Laya :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    Bienvenue officielle belle petite Inaya :arrow: :love: Et aussi :sm17: parce que c'est aujourd'hui! :mrgreen: Alors comme ça tu as pleuré pour la piqûre? Allez je te raconte un blague : Ouiiii!!! Layaya!!! :mrgreen: :!:

    merci !

    je sais pas pourquoi je m'en doutait :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:08 modifié
    Bon j'arrive à la bourre mais normal comme d'ab' ! La bienvenue chez Toi Yaya !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.