• Calendrier Roger le Bouledogue 2014 •

2»

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    05:33 modifié
    Pour moi aussi celui pour bureau est très chouette :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Les deux sont bien. Un petit penchant pour le mural.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:33 modifié
    Question les dimensions du grand sont de combien ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Sur celui du mural, on peut écrire des notes (très pratique pour noter les doses des médocs de Garry qui changent sans arrêt) ?
    Mais de toute manière, je te prendrai quand même les deux ;)
  • lounaboulitolounaboulito Membre
    05:33 modifié
    Superbe idée pour le calendrier, s'il y en a un je le veux :)
  • GéluleGélule Membre
    05:33 modifié
    KOUAAAA ?!! Que lis-je ?!.. Maîtresse viens ici ! Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? Grrr ! Vu l'odeur, sûrement encore en train de préparer un truc à manger auquel j'aurais pas droit pff ! Bon tant pis.. j'vais décider pour eux, hein... Non mais sérieusement, comment elle a pu passer à côté d'un truc aussi génial que ça, avoir des photos de moi, de MOUA QUOI ! Ils répètent à longueur de temps que suis leur Princessounette (ouais je sais je sais.. celui là vient de mon maître.. chut ! On critique pas c'est MON maître !) Ils chantent même des chansons avec moi dedans, attendez c'est que j'dois être une star, non ? Alors cette histoire de photos là bah c'est un signe, le destin quoi ! Moi j'm'inscris, et toc ! Tant pis si ils sont pas d'accord.. en plus j'dois rencontrer Gary depuis un baiiiil ! Non non franchement, c'est une occasion de faire 1 croquette 2 coups de crocs (Ah non s'pas ça ?)

    Voilà j'ai fait ma B-A de boubou, bon j'vous laisse j'vais voir ce qu'elle fabrique qui sent si bon.. Léchouilles !
  • gaspardgaspard Membre
    octobre 2013 modifié
    :best2: :P Mon Gaspard veut bien se prêter au jeu. Je suis de Tours mais pas de souci pour le déplacement.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:33 modifié
    cool 2 boubous en plus ;) je vous inscris dans la liste !

    Par contre Micka n'a plus internet pour l'instant donc j'espère que ça pourra se faire quand même !
  • aperoapero Membre
    05:33 modifié
    Bonsoir

    Bais je suis aussi de Chartres et Apéro est ok pour poser à poil devant l'objectif !!!

    Donc si besoin je suis dispo

    Bonne soirée
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:33 modifié
    ok je rajoute ;)
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    05:33 modifié
    Bonsoir,
    c'est une bonne idée le calendrier, dommage que je sois loin de Chartres, cela m'aurait bien plu
    d'avoir de belles photos de mes boulettes :icon_wink:
    les deux sont bien, je prendrai celui de bureau
    à bientôt
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    Bonsoir,
    c'est une bonne idée le calendrier, dommage que je sois loin de Chartres, cela m'aurait bien plu
    d'avoir de belles photos de mes boulettes :icon_wink:
    les deux sont bien, je prendrai celui de bureau
    à bientôt

    Et meme en fesant un covoiturage ?
    Moi je suis disponible, mais tout dépendra des dates proposées ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Cool, nous avons le quota minimum !!

    Gélule, tu m'as bien fait rire :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Cool, nous avons le quota minimum !!

    Gélule, tu m'as bien fait rire :D

    oui :mrgreen: je l'ai dit à Micka ;)
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Superbe !!!
    Malheureusement on est trop loin mais je l'achèterai avec plaisir !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:33 modifié
    Mickaël est finalement dans l'impossibilité de faire les calendriers tant attendus, trop compliqué à mettre en place pour lui cette année car beaucoup de choses nouvelles dans sa vie, donc je vous propose celui-ci avec plein de boubous dedans et en plus vous ferez une bonne action pour les boubous !

    CLIQUEZ ICI POUR LE COMMANDER

    :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Fait ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.