Préparation déco de Noel!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2013 modifié dans Le bar
Comme certains le savent, je participe avec maman à quelques marchés de noel...
et nous réalison les deux des décors de noel, souvent pour agrémenter certains ééments en poterie... mais pas touours!
aujourd'hui, j'ai fait un chemin de table d'environ 50cm, et quelques fagots... voilà...

252935SDC17427800x382.jpg

243808SDC17431800x491.jpg

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    c'est très jolie ! Bravo à vous :wink:
  • OttoOtto Membre
    05:00 modifié
    Beau travail !! ;)
  • ChupaChupa Membre
    05:00 modifié
    Bravo Nathalie :099:
  • elodhaelodha Membre
    05:00 modifié
    J'aime beaucoup c'est très beau 8)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Wahou, c'est super jolie
    Bravo Nath
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Très très beau Nath !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    C'est joli ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Beaucoup d idées ,bravo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:00 modifié
    Bravo Nath
    J'aime beaucoup ce style de déco de Noël. Tu as beaucoup de goût et de savoir faire :wink:
  • 05:00 modifié
    bravo , tu es très douée et tu as de bien jolies idées
  • 05:00 modifié
    :enaccord14: Bravo Nath, c'est très joli! et maintenant qu'on connait un peu plus les techniques d" embrossage" on se rend mieux compte du boulot que ça demande! Et je vois que tu es sur tous les fronts à bloc à l'approche de Noël! :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:00 modifié
    Beau travail, jolies décorations :enaccord14:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Et voilà quelques réa d'aujourd'hui pour le prochain marché de noel dedimanche, les couronnes sont prises en intérieur à la lumière artificielles, mais à la lumière naturelle c'est plus joli!...

    SDC17440_(800x600).jpg

    SDC17444_(800x412).jpg

    SDC17446_(800x768).jpg

    SDC17447_(676x800).jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    J'adore tout!! Je trouve ça très beaux vraiment!!

    Tu es trop forte Nathalie!!!
  • OttoOtto Membre
    05:00 modifié
    Trop joli !! C'est du boulot dis donc, bravo ;)
  • IrmaIrma Membre
    05:00 modifié
    Magnifique réalisation. Félicitations. On en veut encore...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    C'est vraiment sublime
    J'adore la petite buche avec les petits écureuils
  • InoxInox Membre
    05:00 modifié
    très beau quel talent !! :love:
  • 05:00 modifié
    Alors là ! Moi qui suis en pleine préparation du marché de Noël de mon école , je suis béate d'admiration ! C'est joli, fait avec goût , pas chargé , juste ce qu'il faut !
    Je crois que je m'inspirerai de tes idées pour le marché de l'an prochain !! (je ferai ma copieuse !)
    Vraiment bravo !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:00 modifié
    Magnifique Nath', il faut les mettre aussi sur ta boutique, ça peut peut être intéresser des gens :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    merci les filles...

    à vrai dire on s'améliore avec le temps, et notre clientèle apprécie ce que l'on fait..., mais c'est surtout pour moi l'occasion de mettre en avant des sujets en terre cuite... par contre on y passe du temps quand même mine de rien!...j'ai quelques fixettes comme l'équilibre et l'agencement deux choses auquelles je fais attention!... et qui sont nécessaires aussi dans d'autres réalisations ou créations..( les mêmes fixettes avec le char de l'assoc ou les chapeaux de carnaval)...

    Val avec la boutique j'ai peur d 'envoyer des choses fragiles, un renne décapité ca le fait moyen! mais j'ai fait une guirlande en début d'après-midi car bien emballée ca le fait!...je vais voir si la demande est là, ce que je peux faire... mais les guirlandes ce qui ne sera pas vendu dimanche, je les mettrais dans la boutique en attendant le prochain marché de noel du 14/12...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.