Carma et la plage ????

Jade&carmaJade&carma Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir
J habite juste à côté de la plage ( 150 mètre ) et Carma adore aller y jouer avec son bâton ! Après réflexion je me demande si le sable ne causé pas de soucis de santé ! A savoir que des que l on rentre je lui nettois bien les plis de son museau et ses oreilles pour enlever le sable si il y en a !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:07 modifié
    oui tu fais bien et un petit coup de sérum phy dans les yeux aussi ;) et un petit coup de brosse ou d'eau pour enlever le sable qu'il y a dans les poils.
    Mais sinon nan je ne pense pas que ça cause de soucis particulier.
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:07 modifié
    Cool ça me rassure parce qu elle aime tellement ça et cet été vu que j habite dans le var elle ne pourra pas en profiter sauf le soir à la fraîche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:07 modifié
    Non c'est comme pour nous, un rinçage pour enlever le sable et comme le dit Morgane du serum dans les yeux :wink:

    La chance de pouvoir profiter de la plage !!!! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    07:07 modifié
    Oui je ne pense pas non plus que ce soit néfaste ! C'est cool pour elle en tout cas car elle doit faire de belles balades !!!
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:07 modifié
    Ouais elle adore courir comme une dingue elle est trop drôle moi je joue avec elle puis elle prend un bâton et viens quand même faire son câlin malgré tout sur maman !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:07 modifié
    Il y a 2 ans, nous étions en vacances à St Maxime et tous les jours Fionna allait à la plage avec nous.
    En rentrant elle s'était la 1 ère à filer sous la douche et tout allait bien.

    Par contre attention car Fionna avec tendance à boire l'eau de mer et ça c'est très bon pour eux :oops:
  • 07:07 modifié
    Rassure- toi avec le nettoyage des yeux oreilles pattes et rinçage si nécessaire aucun souci, on y va très régulièrement. Juste attention aux méduses échouées essaie d'empêcher le léchage :oops: Et quand il y a du vent et que le sable vole, on évite aussi la plage. Bientôt des photos alors? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:07 modifié
    Hooo ouiii des photos !!! Bonne idée Vaal !
  • margomargo Membre
    07:07 modifié
    Je dirais que ça ne pose pas de problèmes si elle ne joue pas avec une balle ou autre jouets ...cet été Janko a été constipé (c'était vraiment du sable qu'il faisait au point d'avoir du sang dans les celles) tout ça à cause qu'il mange du sable en jouant avec sa balle :oops: donc a surveiller et si ça arrive ..vite de l'huile de parafine :D
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:07 modifié
    J ai du mal avec les photo via mon i phone
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:07 modifié
    Et ça m embêté car elle joue avec son bâton donc pour le sable .... Bon je vérifie ses selles alors ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.