Boubou à adopter dans l Oise ! Urgent

Jade&carmaJade&carma Membre
décembre 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Mâle de)7 ans les propriétaires sont très âges et ne peuvent plus s en occuper il est sage propre très calme ok enfant chien chat

Réponses

  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:51 modifié
    Pardon il a six ans
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:51 modifié
    C'est bien de mettre une annonce, mais il faudrait mettre son numéro de puce
    Est il castré ?
    Celà eviterait qu'il tombe entre de mauvaises mains qui voudraient en faire un reproducteur
  • 12:51 modifié
    et est-ce que tu connais directement les gens? si quelqu'un est interessé est ce qu'il passe par toi?
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:51 modifié
    Non mon oncle qui ne connaît pas bien internet m a demande de faire une demande d adoption chez rescu et par curiosité je suis aller sur le bon coin j ai vu ce beau mal mais entre temps mon oncle a trouver son bonheur j ai tout de même contacter le propriétaire en lui conseillant de faire appel à une assos plutôt qu au bon coin pour éviter justement qu'il tombe entre de mauvaise mains voilà tout donc je ne sais pas si il va faire appel comme je lui ai dit a rescu ou ici mais bon
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:51 modifié
    Non pas castre ! L annonce est sur le bon coin mais avec mon i phone je n arrive pas a mettre le lien
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:51 modifié
    Accueil > Oise > Animaux > Chien type Bouledogue Francais de 6 ans
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:51 modifié
    C est bon il m a répondu et c est finalement mis en contact avec assobuledogueattitude
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:51 modifié
    Message déplacé au bon endroit :wink: Bon ouf il a été recueilli par une association, il va pouvoir trouver une bonne famille, merci pour l'annonce Jade :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.