Donne boutons terre cuites

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2013 modifié dans Le bar
je vien s de trouver quelques essais de boutons en terre cuite bruts dans mes affaires si ca intéresse l'une d'entre-vous, pour des objets déco, ou autre... qu'on me le fasse savoir.
Pour les petites mains du forum, mais j'ai peur que sur un panier, le boubou avale le bouton... vous me redites..
je vous les donne volontiers... on peut les peindre à l'acrylique et y mettre un vernis colle pour les rendre brillant.

mini_635278SDC17467800x600.jpg
mini_228082SDC17469800x600.jpg
mini_991740SDC17469800x600.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Moi je veux bien stp ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Ok il ne sont plus à donner , il vienne de trouver preneur! génial!
    tu m'envoi ton adresse en MP, et je t'envoi ca dès que vais à la poste...

    tu as de quoi les peindre, ou pas? j'ai de l'acrylique blanche et bleu turquoise, rose flashy et jaune citron
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Oui j'ai ce qu'il faut ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    OK ton enveloppe est prête...
    elle attends que j'aille à la poste :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    :099: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Coucou Cindy, j'ai posté ton enveloppe en début d'après-midi...
    à bientôt...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:15 modifié
    Merci, je te préviens dès que je reçois :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.