Coucou les copains j'ai 6 mois !!

IsaacIsaac Membre
décembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou mes copains les boubous,

Aujourd'hui j'ai 6 mois , la moitié d'une année hihihi.

Je vous montre quelques photos comme cela vous allez voir comment j'ai grandit et que je suis un bel homme =p.

139798image2.jpg

597847image3.jpg

Moi avec mon cadeau de moiversaire un harnais julius k 9 exclusivement pour les grandes balades .

Et le bonus ma betise d'hier ou j'ai trouvé drôle d'aller dans la réserve et de renverser le paquet de charbon .

Voici les photos j'ai pris un bon bain depuis hihihi .

122331image4.jpg

620515image5.jpg

461214image6.jpg

C'etait bien marrant .

Je fais des lechouilles a tout mes copains les boulis a bientot .

Réponses

  • 10:18 modifié
    :sm17: Joyeux moisniversaire Isaac! Oui tu as grandi!! :love: Mais tu restes quand même un petit boubou, tu as bien le temps de jouer les grands :wink: Et super la roulade dans le charbon, pour un boubou blanc c'est top, t'as fait fort!! :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Wahou que tu es mignon
    Et alors le coup de te rouler dans le charbon, chapeau :!:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Joyeux 6 mois petit Isaac!!! Toujours aussi beau! Et avec ton harnais MA-GNI-FI-QUE!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:18 modifié
    Un très joyeux moinniversaire Issac ! Tu deviens vraiment un très très beau gars ! Tu vas faire des groupies ! Dis le charbon, c'était pour faire croire que tu avais de la barbe ? Plus que quelques mois et tu seras un homme, pas besoins d'artifices ! :wink: :arrow:
  • irissiairissia Membre
    10:18 modifié
    trop mimiiiiiii <333333 noyeux nanniversaire <3
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    10:18 modifié
    :birthday: Issac bon 6 mois, je vois que tu grandis en sagesse et que tu es pleins de vie !!!! super le coups du charbon :best2: (pas pour tout le monde :D ) très beau le cadeau d'anniversaire 8)
  • lililazlililaz Membre
    10:18 modifié
    :birthday: joyeux moinniversaire isaac!!!tu es tres beau...et tres coquin apparement!tu as raison profite de ta jeunesse :D (même si j imagine que c etait pas cool pour tout le monde)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:18 modifié
    Joyeux moisniversaire Isaac :sm17:
    C'est vrai que tu es beau gosse :wink:
  • 10:18 modifié
    bon moiniversaire petit isaac
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Bon anniversaire a toi Isaac.tu peut être. Fier t es très beau
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:18 modifié
    trop mimi ! on dirait déjà un grand, ça grandit vraiment trop vite
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Joyeux moiniversaire Isaac, tu es à croquer !
  • OttoOtto Membre
    10:18 modifié
    :sm17: !! Trop chou :love: !
  • IsaacIsaac Membre
    10:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop mimi ! on dirait déjà un grand, ça grandit vraiment trop vite

    Il fait grand sur les photos , je trouve mais en vrai on Dirait encore un chiot , il fait que 7 kg et souvent quand on le voit on me dis "petit gabarit " . Pas plus de 11 kg normalement .
  • ChupaChupa Membre
    10:18 modifié
    :sm17: à toi.
    Le charbon, faut leur expliquer à tes parents, c'était pour voir si ça fait pareil d'être un boubou noir :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.