Comportement étrange

Jade&carmaJade&carma Membre
décembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà je poste un peu tard mais comme ça je regarderait demain midi vos réponses !
Carma qui a 4 mois et demi dormait tranquillement dans son panier , et d un coup elle s est mise à suffoquer : elle respirait très vite très fort et ça la même réveillé je me suis de suite levée et la petite a repris son souffle, elle tremblait , je l ai rassure l ai fait boire elle s est calme très vite mais pas moi ! Est ce qu elle dormait et a fait un rêve "angoissant" ou est ce autre chose ? Je ne sais pas la elle redort tranquillou elle est calme ! J ai mis son panier vraiment à côté de ma tête de lit pour l entendre si ça recommence ( et oui me lit lui est interdit ) !

Est ce que votre boubou a déjà eu ce genre de réaction en plein sommeil

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:23 modifié
    Je ne sais pas trop ce que tu entends par suffoquer mais ça m'a fait penser à l'éternuement inversé
    l-eternuement-inverse-chez-le-chien-t44632.html

    Si c'est ce dont tu parles ce n'est pas grave et sinon je ne sais pas trop quoi en penser :oops:
  • 12:23 modifié
    je pense un peu comme francine ,regarde si ça ressemble à ça
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:23 modifié
    C est tout a fait ça ! Merci beaucoup j ai eu très peur ! Mais rien après elle a bien dormi en tout cas mieux que moi !!! Bon dimanche a tous
  • 12:23 modifié
    Ca arrive chez les chiots et parfois aux adultes. Toujours impressionnat pour nous en tout cas. Quand ça arrive, pour l'aider si tu sens que ça dure , tu peux lui ouvrir la gueule, ou lui masser un peu la gorge, ou lui boucher le nez un peu avec la main ( pas longtpemps, hein!) .
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    12:23 modifié
    Merci pour les conseils ça m a fait vraiment peur surtout qu elle dormait et qu elle a fait ça des qu elle s est réveillée
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    moi je lui bouche les narines dès qu'elle inspire, une seule fois suffit :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:23 modifié
    C'est très impressionnant mais ce n'est pas grave du tout, moi je souffle légèrement sur sa truffe et je la calme et tout rentre rapidement dans l'ordre :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.