Iou a mal au dos

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Hier soir des copains sont venus avec leur staffie qui a 1 an et qui est une vrai brute. Depuis Iou a mal au dos, on ne peut pas lui toucher l'arrière train car elle hurle de douleur et serait même prête à mordre. Elle en vient même à se cacher de nous. Demain soir j'irai au véto.
Je voulais lui donner de la cortisone mais je ne peux pas car elle a pris du charbon lundi suite à la prise de chocolat.
J'espère que c'est juste un simple mal de dos

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:38 modifié
    oh mince :( j'espère que c'est juste une lombalgie

    caresses à Iou :arrow:
  • 08:38 modifié
    oh flute ! tien sla repos ! si tu as une bouillotte ,tu peux lui mettre sur son dos pour atténuer un peu la douleur et aussi la masser avec de l'huile d'arnica ou du synthol
    tiens nous au courant, courage
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Oh :( Grosse caresse à Iou !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Appel ton véto pour lui demander si tu ne peux pas lui donner un demi sachet de doliprane 500, je sais qu'on peut leur en donner. Ce n'est juste pas bon d'en donner de trop car leurs reins n'aiment pas trop ça, mais une prise ça devrait aller et ça devrait la soulager un peu déjà
  • 08:38 modifié
    :( Ils ont de ces jeux des fois .. :oops: on en sait quelque chose... Si tu penses que tu peux attendre le véto demain, on va espérer aussi. Caresses et aucun effort petite puce :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Merci pour vos petits mots. On ne peut pas la masser mais je vais lui mettre une bouillotte. L'appétit est là et ça attendra demain.
    Pour le dolipr*ne je préfère pas non plus.
    Merci pour vos conseils
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:38 modifié
    J'ai toujours entendu que le doliprane, le paracétamol, est un poison pour les chiens.
    Si elle a si mal que ça en effet il ne faut pas attendre.
    J'espère que ça ne sera pas une hernie déclenchée par des mouvements trop brusques. Ah les bouledogues et leur dos une vraie galère !
    On attend des nouvelles demain...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    C'est une interdiction chez le chat, mais chez le chien faute de mieux on peut en donner à petite dose
    C'est pour ça que j'ai dit d'appeler le véto afin de lui demander si pour la soulager elle pouvait lui en donner
    Tu n'as pas du mel*xidyl ? C'est un bon antiinflammatoire, mon véto m'avait dit d'en avoir toujours avec moi pour lui en donner si elle se coince le dos ou une hanche comme ça lui était arrivée une fois
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Oui j'en ai mais je ne peux rien lui donner à cause du charbon
  • OttoOtto Membre
    08:38 modifié
    J''espère comme tout le monde que c'est juste un p'tit blocage/mal de dos et que ça va vite passer !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Pauvre Iou, j'espère que ce n'est pas trop grave! Comme Corinne (maman de Boston!), je te conseille une bouillote! La chaleur fait du bien pour ce genre de douleurs! Caresses à Iou et Fun (bien sur!) Bon courage!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Merci, moi aussi j'espère que c'est juste un mal de dos. Je lui ai mis une bouillotte on verra bien
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:38 modifié
    Pauvre petite puce :arrow:
    C'est vrai que les Staffie sont des chiens assez puissants et avec ça nos boubous ne s'économisent pas non plus donc un accident peut vite arriver.
    J'espère qu'il n'y aura rien de grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
    Des gros bisous à Íou et aussi à Fun :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    08:38 modifié
    J'espère aussi que tout ira bien et que ce ne soit qu'un simple blocage.
    Grosses caresses à Iou.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:38 modifié
    Avec un peu de repos ne lui fera pas de tord Bon rétablissement rapide Iou
  • 08:38 modifié
    comment va Iou ce matin ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Ce matin Iou à l'air d'avoir moins mal mais je vais quand même au véto ce soir
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:38 modifié
    des nouvelles ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:38 modifié
    Rainette a écrit:
    J'ai toujours entendu que le doliprane, le paracétamol, est un poison pour les chiens.
    Si elle a si mal que ça en effet il ne faut pas attendre.
    J'espère que ça ne sera pas une hernie déclenchée par des mouvements trop brusques. Ah les bouledogues et leur dos une vraie galère !
    On attend des nouvelles demain...

    Chez le chat il ne faut jamais en donner mais le chien tu peux, à condition d'adapter la dose et de ne pas en abuser mais ça peut dépanner dans le cas de certaines douleurs :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:38 modifié
    Oui des nouvelles de la jolie Iou ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Des nouvelles de ma Iouiou, en fait elle a un tour de reins à cause du staffie donc elle st sous anti inflammatoires
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Pauvre petite Iou! Bon rétablissement!
  • lililazlililaz Membre
    08:38 modifié
    bon retablissement a Iou j espere qu elle ne souffre plusavec les anti inflammatoires?!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Ce matin elle pète le feu, je suis contente :mrgreen:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    08:38 modifié
    Une bonne nouvelle cela fait plaisir :best2: :best2: :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Contente pour la Iouiou :arrow:
  • 08:38 modifié
    :arrow: Carresses petite puce!
  • OttoOtto Membre
    08:38 modifié
    Ah bah super :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    J'avais pas vu le post!! Iouiou tu te donnes trop a fond pendant les bagarre!!!

    Contente que tu ailles mieux!! Des :arrow: princesse!!
  • 08:38 modifié
    Je viens de lire , et ouf , ça se termine bien ! Caresses à la jolie Lou!
    Et du repos !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:38 modifié
    Ouf ! Maintenant il faut qu'elle reste tranquille tout de même, histoire qu'elle ne se refasse pas mal ;-)

    Bibis sur son museau !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:38 modifié
    Voilà une bonne nouvelle :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    Merci à tous de prendre des nouvelles de ma Ìou, elle va bien elle recommence à faire la folle comme elle en a l'habitude !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:38 modifié
    super !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.