xéna et choupette

wyannawyanna Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonjour

je vous presente mes filles en couleur cette fois

pas facile de les prendres en photo toujour en train de bouger mais elle arrive

Xena et Choupette
557355unnamed.jpg

Choupette
257510unnamed1.jpg

Xena et Choupette
895278unnamed2.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:51 modifié
    tu as oublié les photos je crois :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Bah non Morgane, il y a bien les photos :mrgreen: :D :D :D Morgane tu as mangé ou bu quoi ce matin ? :mrgreen:

    Elles sont magnifiques tes puces guenaelle ! En plus toi qui avais peur, je trouve qu'elles s'entendent super bien ! :love:
  • wyannawyanna Membre
    14:51 modifié
    oui ca va bien mieu ensemble
    elle joue ensemble aussi mainten :love: ant
    elle ce dispute juste pour les croquette mais maintenant c et choupette qui mange et xéna qui doit attendre pourtant elle on une gamelle chacun
    mais je regrette plus que mon ami la ramener car je me dit cas mon avis il aurais bien mit leur menace a excution la virer sur l otoroute


    :love: :love: merci vodka :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:51 modifié
    ah bah là je les vois :lol:

    elles sont belles tes puces :love:

    c'est génial qu'elles s'entendent bien maintenant, et grâce à vous elle va avoir une vie heureuse !
  • 14:51 modifié
    :bouquet2: Pour vous les boulettes :wink: :love: Elles sont bien complices aussi; contente de pouvoir enfin les voir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.