Elle se gratte sans arrêt

spoonspoon Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour j'ai un petit soucis depuis une semaine environ spoon se gratte l'arriere train avec beaucoup d'insistance et à plusieures reprises dans la journée ...
Je l'ai vermifuger durant la semaine !
Es ce que quelqu'un sais d'où es que sa pourrai venir ?

Merci d'avance

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:16 modifié
    elle a peut etre une infection quelque part, si tu l'as vermifugée et que ça ne s'ameliore pas..si ça ne ressemble pas au frottement quand elle se vide les glandes anales c'est que quelque chose la gene
    a ta place j'irai surement voir le véto :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    Oui, peut-être les glandes anales qu'elle n'arrive pas à vider toute seule ! ;)

    Si tu comptes aller voir ton véto, il pourra le lui faire et te le montrer, comme ça si cela se reproduit, tu pourras le faire toi même ! :idea:

    @+. :P
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:16 modifié
    Si elle a la queue incarnée, les saletés passent dessous et ça peut la gêner. Il faut la nettoyer avec un coton tige et une lingette. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    moi j'ai aussi pensé aux glandes anales !!!! :wink:
  • 15:16 modifié
    Oui bien des puces...j'ai eu le même poblème que toi en début de semaine. Ma pepette voulait absolument se gratter les fesses constament, pourtant, on venait de la vermifuger. J'ai alors fait comme a dit Nanaplum : avec une lingette je lui ais nettoyé l'arriére train quand là, surprise :peurbleue: ! Deux immondes puces qui courait vers ses fesses ! Je l'ai traitée et maintenant ça va mieux.
    :wink:
  • spoonspoon Membre
    15:16 modifié
    Merci pour vos réponses , je voudrais en savoir plus sur cette histoire de glandes anales , comment es ce que sa marche ?
  • bountybounty Membre
    15:16 modifié
    bounty ma fait la meme chose il y a pas si longtemps jai lai amener chez le véto et cetait tout simplement une puce
  • TIMTIM Membre
    15:16 modifié
    Bonjour, moi aussi mon petit Tim se gratte l'arrière train avec insistance, la vétérinaire lui a vider les glandes anales mais rien n'y fait, il a été vermifuger et tout elle me dit qu'il n'a rien mais pourtant le pauvre ca le gêne tout de même. Je ne sais pas quoi faire? !!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    15:16 modifié
    bounty a écrit:
    bounty ma fait la meme chose il y a pas si longtemps jai lai amener chez le véto et cetait tout simplement une puce
    Comme cela a ete dit c'est peut etre une puce ou tout simplement que le dessous de la queue est encrassé....NETTOIE TU VERRAS BIEN
    IL FAUDRAIT PENSER A LA REVISION DES 30 000..... :D :D :D
  • TIMTIM Membre
    15:16 modifié
    Le ic c que j'ai tout essayé, le nettoyage, j'ai regardé si avait un puce mais rien surtout qu'il est traité au frontline, je comprend pas
  • VickyeVickye Membre
    15:16 modifié
    Moi j'ai déjà eu des problèmes d eglandes annales avec ma Vickye,ça sentait très fort presque tout le temps.Mais aucun véto na m'a proposé de lui vider,le 1er ne m'a d'ailleurs rien donné pour ça,le 2ème véto m'a donné des cachets et depuis ,elle n'a plus ce problème.Enfin de tmeps en temps ça sent encore mais c'est très rare par rapport à avant.En tous cas,elle ne se grattait pas l'arrière train à cause de ça donc je ne saurais aps t'aider à ce sujet.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.