bambou a décortiqué et avalé une petite pince à orchidée

Ce matin, Bambou a décortiqué et avalé une pince qui sert à tenir les tiges des orchidées : j'ai appelé le véto, il faut attendre 2/3 jours mais j'ai peur qu'il me fasse une occlusion, bref, situation de stress....

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:07 modifié
    oh mince :(
    on m'avait dit que tu peux donner des blancs de poireaux pour que ça entoure l'objet et qu'il ne perce pas les intestins et descende mieux :oops:
  • irissiairissia Membre
    13:07 modifié
    je note ta technique morgane pas bete !
  • ce qui me fait peur c'est le petit ressort qu'i y a
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Ce n'est pas vraiment pointu, c'est une petite pince noire en plastique c'est ça ? Je pense que ça devrait aller. Et oui Comme dit Morgane le blanc de poireaux il paraît que ça s'entoure autour de l'objet et du coup ça protège ! Vivement la fin de ces deux trois jours que le stresse retombe
  • ChupaChupa Membre
    13:07 modifié
    Comme je te comprends, il y a quelques jours Chupa a avalé un chiffon à lunettes, j'étais déjà super stressée, alors une pince :?
    Tiens-nous au courant.
  • 13:07 modifié
    :oops: Oh non.. Quand mon premier bouledogue etait chiot il avait avalé un gros os en plastique qui s'était efrité en plus.. le veto m'avait dit pareil mais en plus donner à mon chien des cuillères d' huile de paraphine.. bon y a des desagréements autres..., mais ça aide à la glisse . j espère que ça va passer .
  • 13:07 modifié
    rho punaise , c'est vrai qu'ils avalent tout ces boubous , surveiller mes enfants était plus facile que ces boules de poils ! :)
  • Je le surveille, ce matin popo normal, état normal. J'aurai dû l'appeler Dyso...ou Hoove...c'est un véritable aspi
  • 13:07 modifié
    On attend avec toi...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    Rhooo j'avais pas vu ton poste ! Je pense que ça va ressortir comme c'est entré ! Le nombre de trucs que j'ai retrouvé dans les selles de Vodka lorsqu'elle était petite ! Il y avait même des cailloux ! D'une manière générale on peut leur donner à tous un nom d'aspirateur ! :D :D

    Aujourd'hui as tu trouvé le cadeau ? En plus comme c'est petit il faut farfouiner, un bonheur ! :mrgreen: Si il n'est pas abattu, qu'il pète la forme, qu'il continue de manger normalement..., tu n'as pas de soucis à te faire si ça se trouve vu que ce n'est pas gros il l'a déjà fait et tu n'as rien vu ! :sifle: :sifle:
  • ce soir il pète le feu, soit il a déjà fait, soit il ne l'a pas bouffé : j'ai retrouvé la moitié de la pince sur le tapis, j'en ai déduit qu'il avait mangé le reste. Je reste encore un peu inquiète
  • 13:07 modifié
    Bon si ça se trouve il a broyé l'autre partie que tu n'as pas retrouvée! :lol: Bon en tout cas il a l air d'aller bien, encore uelques jours de patience..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    rousquille a écrit:
    ce soir il pète le feu, soit il a déjà fait, soit il ne l'a pas bouffé : j'ai retrouvé la moitié de la pince sur le tapis, j'en ai déduit qu'il avait mangé le reste. Je reste encore un peu inquiète

    SI il pète la forme, pas trop d’inquiétude à avoir ! :wink: :arrow:

    Je vais faire ma sadique.... Tu es sur que tu as bien tout remué pour voir si il y a pas un tout petit bout que tu n'aurais pas vu dans son caca ? :mrgreen:

    Non sans blaguer Sandrine ne t'inquiètes pas, je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Souvent il casse en milles morceaux mais n'y mange pas ;) allez plus que quelques jours de patience afin d'être sûre que tout va bien !
  • Vodka avait raison, je me suis inquiétée pour rien, le gars pète le feu (et pète tout court)
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Mdr bon bah tant mieux, à mon tour de m'inquiéter ! Iron m'a décortiqué une grosse barrette (pince à cheveux) et il manque une pointe ! Donc à surveiller aussi !! Décidément ces Loulous.. Grrr
  • Si c'est du plastique, ça va suivre son chemin, mais je compatis...Tu nous tiens au courant
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Oui c'est du plastique, plastique dur, j'espère que ça suivra sans chemin sans encombre ;) Pas de soucis je vous tiens au courant !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    *Iron a écrit:
    Oui c'est du plastique, plastique dur, j'espère que ça suivra sans chemin sans encombre ;) Pas de soucis je vous tiens au courant !
    **A toi le farfouillage des cacas ! :mrgreen: Bon évites avant les repas hein, sauf si tu veux faire un régime :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Mdr bah le soucis c'est qu'il à fait caca aujourd'hui pendant la promenade mais il faisait nuit, et monsieur avant quand il fait ses besoins, du coup j'ai ramassé à la lampe mais je suis sûre que de trois cacas et y'en avait un autre je pense mais sans certitude que c'était le sien, et il était bizarre du rouge pas rouge marron foncé bizarre j'ai cru à du sang, mais il n'avait pas de traces de sang sous le pompon (donc ce n'était peut être pas son caca) et il va super bien donc on fera attention pour le prochain caca en journée de préférence !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    *Iron a écrit:
    Mdr bah le soucis c'est qu'il à fait caca aujourd'hui pendant la promenade mais il faisait nuit, et monsieur avant quand il fait ses besoins, du coup j'ai ramassé à la lampe mais je suis sûre que de trois cacas et y'en avait un autre je pense mais sans certitude que c'était le sien, et il était bizarre du rouge pas rouge marron foncé bizarre j'ai cru à du sang, mais il n'avait pas de traces de sang sous le pompon (donc ce n'était peut être pas son caca) et il va super bien donc on fera attention pour le prochain caca en journée de préférence !

    Bah non faut aller chercher la lampe et fouiller tous les cacas du cartier ! :D :D :D :D Non mais si il continues à faire le dingue et n'est pas abattu, faut pas de prendre le tête sauf si tu aimes fafouiller dedans ! :mrgreen: :sm13: :obscene11:
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    :D oui je pense que ça va aller ! Je vérifierai ses prochaines crottes au cas où ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    *Iron a écrit:
    :D oui je pense que ça va aller ! Je vérifierai ses prochaines crottes au cas où ;)
    Alors ce farfouillage de crotte a t-il était productif ? :D :D :D Tant qu'il n'est pas abbatu et qu'il continu à manger et faire le zouave, faut pas s'inquiéter ça repartira peut être pas par l'endroit ou c'est rentré, mais ça ressortira ! :mrgreen:
  • OK avec Val, c'est ce que m'a dit le véto...
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    :D alors j'attendais trois jrs pour vous donner des nouvelles, cacas au top et Nounou d'amour au top ! :love: donc tout va bien ;)
  • ils nous font tourner bourrique, hier Bamb' est allé sentir un mégot non éteint...rien de grave, les poils de la barbichette brulés
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    Bambou t es trop jeune pour fumer!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    13:07 modifié
    Décidément !! Le mien pareil, dès qu'il voit quelqu'un avec une cigarette il va y mettre sa truffe rhooo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    Rhooooo Il est trop jeune pour fumer ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.