ES CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CA

je reviens de chez le veto en urgence avec vickie
elle a attrape comme des pustules sur le ventre en quelque heures et c'etait pas jolie .
d'apres le veto ce serait une pyodermite infectieuse tres rapide
elle aurait attraper ça en fesant ces besopin dans les feuilles dans le jardin
et j'ai encore eue la peur de ma vie
heureusement yannick le papa de rocco etait la et il m'a conduite chez le veto qui m'a dit qu'il y en aurait pour une vingtaine de jours
donc piqures anti inflamatoire antibiotique et pommade dermaflon .si quelqu'un connait j'aimerais avoir des renseignements

Réponses

  • 10:37 modifié
    Désolée, je connaîs pas, heureusement que tu t'es vite rendue chez le véto, j'ai tapé pyodermite infectieuse dans google et tu trouveras tout les renseignements, apparement, il y a 3 sortes de lésions en fonction de la profondeur des pustules :?: Soigne bien ta ptite mère :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:37 modifié
    T'inquiètes pas ma Paulette le nom fait peur mais une pyodermite infectieuse c'est finalement que des boutons qui ont dégénéré donc avec des antibiotiques et un antiseptique bientôt il n'y paraitra plus :wink: Son ventre a été solicité avec les bébés et puis il fait tellement froid :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    :( :( :( :(

    j'espére que ce n'est pas trop grave et que vickie va vite se remettre !!!!
  • Tea timeTea time Membre
    10:37 modifié
    je ne connais pas, je suis désolée, mais je souhaite à Vickie de vite se remettre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Pauvre Paulette tu en as des émotions ces derniers temps. Apparemment faut pas s'affoler pour notre jolie Vickie alors je souffle...
    Ouste aux vilaines pustules!
  • AlixAlix Membre
    10:37 modifié
    Plein de calins à la belle Vickie.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:37 modifié
    Gros bisou à Vickie. :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:37 modifié
    connais pas desolé! pauvre vickie! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:37 modifié
    ma pauvre vickie je souhaite que tes pustules partent aussi vite que possible....tous devrait rentrer dans l'ordre rapidement et puis le père-noel va t'apporter de quoi oublier ça, non? :arrow: :arrow: :wink: :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    10:37 modifié
    de grosses papouilles vickie on espère que ses vilaines pustules vont vite partir :arrow:
  • 10:37 modifié
    Ma pauvre petite Vickie, heureusement que ta maman est là pour veiller sur toi ! J'éspére que ça va vite rentrer en ordre tout ça...en attendant gros :bisou2: de rétablissement !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:37 modifié
    Paulette, embrasses bien ta nenette pour moi, qu'elle se rétablisse très vite :arrow:
  • vegasvegas Membre
    10:37 modifié
    oxebo a eu dernierement une pyodermite généralisée mais ça faisait pas de boutons :?
    bon rétablissement la puce :arrow:
  • BorisBoris Membre
    10:37 modifié
    T'en fais pas jolie Vickie, tu as une super "maman" pour te soigner :arrow:
    Je ne connais pas du tout la pyodermite...mais le message de Pelisse semble plutôt rassurant...houf :? ...

    Plein de léchouilles à Vickie :arrow:
  • abiabi Membre
    10:37 modifié
    bon retablissement.
  • CookieCookie Membre
    10:37 modifié
    Bon rétablissement à la belle Vickie! allez PAulette t'inquiète ça va aller :wink: :arrow: :arrow:
  • 10:37 modifié
    oui pris a temps la piqure et les antibiotiques on deja enrayer et vickie n'a pour ainsi dire plus rien mais on continue les antibiotiques 10 jours mais le veto la revue en faisant les vaccins des bébés et il etait content qu'on l'ai prise tout de suite
    merci de votre soutien a tous gros bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:37 modifié
    Super !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:37 modifié
    Brassens a aussi une petite infection sur la peau, Pyodermite (donc antibiotique (20j)et chlorhexidine pour nettoyer .
    ça devrait s'arranger sans problème.
    est ce ennuyeux pour les bébés?
    Bon rétablissement
  • 10:37 modifié
    non ca yest c'est secher mais on continu les anti biotique jusqu'a la fin
    merci beaucoup
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.