Ganaï et Helmer, fait soleil hop on sort ;)

décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pas de neige, pas de pluie, du soleil même, alors... petite sortie! :wink:
On a joué àç courir dans les flaques, comme d'hab! :wink:
1476665_179552865578894_2119649394_n.jpg
1422527_179552918912222_401342327_n.jpg
Bon évidemment on a joué au bâton
1470146_179553112245536_1530458012_n.jpg
et devinez qui a gagné!!
1476276_179553268912187_731718503_n.jpg
Même à un moment on a joué à tempête du desert, y avait un vent!!! :!: Tout le sable volait! :oops: Mais quand même un petit lever de patte, ça ne se refuse jamais! :mrgreen:
1462887_179553338912180_1537666856_n.jpg
et sur le chemin du retour, on a même trouvé des traces d'un monstre préhistorique!!! :lol:
994385_179553512245496_553848867_n.jpg

Inutile de vous dire qu'à peine rentrés, on a eu droit à la douche pour enlever tout ça et là... on dort!!!
Voilà les copains, à une prochaine fois! :P

Réponses

  • 08:27 modifié
    Vous êtes trop trop chou les coupains :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Vous êtes trop beau! L'eau n'était pas trop froide?
  • OttoOtto Membre
    08:27 modifié
    Superbe Balade encore une fois !! Vous profitez c'est super, nous il fait gris et froid et la promenade du coup c'était sur du béton, beaucoup moins sympa ^^
    J'adore la course dans l'eau :love:
  • IrmaIrma Membre
    08:27 modifié
    Petits veinards, vous aviez la plage pour vous tous seuls et vous aviez l'air de bien en profiter.
    Grosses caresses à vous 2.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:27 modifié
    Pas de neige ! Pas de neige ! Et c'est quoi alors que je vois tomber sur l'écran alors :D :D :D

    Bon allez j'arrête de vous taquiner les gars :wink: Comme d'habitude vous êtes magnifiques même mouillés et remplis de sable :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Je comprend que vous dormer après une balade tonique !!dommage que vos empreintes s effaces,l air marin vous réussis comme d hab. vous êtes très beaux.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Que vous êtes beaux ! :love:
    Luna adorerait courir avec vous sur la plage, elle adore l'océan et les mouettes ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Vous avez de la chance d'avoir eu du soleil, vous en avez bien profité :lol:

    et c'était quoi comme monstre préhistorique ? :?
  • ChupaChupa Membre
    08:27 modifié
    On a trouvé les voleurs de soleil, avouez vous l'avez séquestré chez vous :x
    Vous en avez de la chance en tout cas de pouvoir vous défouler sur la plage au soleil et de faire de bizarres découvertes :lol:
  • 08:27 modifié
    :lol: Merci à vous! Si, si, l' eau est quand même froide, Mout a toujours ce petit mouvement caratéristique de la patte arrière au premier conctact avec l'eau mais là c'était des flaques de bord, la mer est à une centaine de mètres plus loin.... Et on est toujours à la recherche de cette bête étrange, sûr, c'est pas une mouette! Peut-être un jour on va la trouver? :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Je vous adore toujours autant les coupains :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Ma préférée le boubou ricochet!!!

    Un peu de soleil ça fait du bien!!!
  • VasconounetVasconounet Membre
    08:27 modifié
    Ils sont vraiment superbes !! Très belles photos.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Nos boubous des plages sont dans la place !

    Profitez bien les loulous ! :arrow:
  • furnesfurnes Membre
    08:27 modifié
    Jolies les photos!!! nous aussi on a la plage mais on y va pas souvent mademoiselle n'aime pas l'eau....pfffff
  • 08:27 modifié
    Merci! :wink:
  • 08:27 modifié
    Sortie bien agréable , qui fait des envieux chez moi !! Profitez bien du soleil , de la plage ... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.