Joyeux noël !!!

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
[defil] :cadeau: Joyeux Noël à tous !!!! :cadeau: [/defil]

1483047_272964126186502_1105679352_n.png

j'espère que le papa noël va vous gâter et que vous allez passer de bons moments entourés des gens que vous aimez

en tout cas nous on attends les cadeaux avec impatiente !!!

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    23:32 modifié
    Vous aussi les filles joyeux noél et moi j'ai déjà eu mes kdos :sm16: :sm16: :sm16: gros gros :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:32 modifié
    c'est quoi que tu as eu ??
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    23:32 modifié
    un super joujou et le must un renne avec son bonnet de noél :sifle: je lui ai déjà arraché un noeil :oops: popa a voulu me le prendre et bin hop je lui ai chipé sur la table du salon !!c'est mon doudou :wink: mais moman va poster les photos :arrow: :arrow: et les filles j'espére que vous allez avoir une montagne de kdos
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:32 modifié
    joyeux Noel a toi Morgane ,tes boulettes sont toujours aussi mignonnes elles aussi attendent le Père noel des boubous, qui j en suis sûre sera chargé de cadeaux
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:32 modifié
    Un Joyeux Noël à vous aussi les filles.
    cadeaux08.gif
  • ChupaChupa Membre
    23:32 modifié
    Joyeux Noël à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon rempli de joie et surtout de cadeaux :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:32 modifié
    oui on a été gâté on a eu tout ça :

    1512473_273325236150391_705536168_n.jpg

    les cadeaux du haut sont ceux de Morgane (Haïka), les 2 pulls de Vaal (Ganaï et Helmer) et le reste de môman, normalement on aurait dû les avoir en double mais on a reçu que la box d'Inaya et pas encore celle de Laya :(, du coup pour le moment on partage :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:32 modifié
    Super votre noel les filles!! Le première d'Inaya c'est trop mimi!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.