Nouveau coussin

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les copains
On va vous expliquer comment faire pour avoir un nouveau coussin.


D'abord vous commencez par détruire le vieux coussin :evil:
p1040418.jpg

Ensuite vous faites style : Ah mais c'est pas nous. On a rien fait :sm11:
p1040417.jpg

Et alors après y'a un vieux Monsieur habillé en rouge avec une grosse barbe qui vient et qui vous en donne un tout neuf :mrgreen:
p1040419.jpg

À bientôt pour de nouvelles astuces :wink:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:10 modifié
    Mesure radicale "...pour avoir un nouveau coussin qui est très beau et je pense très confortable.Malins!!!!! Les boubous
  • OttoOtto Membre
    05:10 modifié
    Superbe technique dis donc ! En plus le vieux monsieur habiller en rouge ne s'est pas moqué de vous car il à l'air encore mieux que l'ancien ce coussin !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:10 modifié
    Bonne méthode! Votre nouveau coussin à l'air bien confortable! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:10 modifié
    :D :D vous êtes des malins ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Rhoooo les chameaux ! :D :D :D :D (Désolée Francine je peux pas m'empêcher de rigoler)

    Ils ont pas Free mais ils ont tout compris les loulous ! J'ai envie d'une nouvelle salle à manger, tu me les prêtes pour qu'ils viennent détruire l'actuelle ? :D :D :D
  • 05:10 modifié
    :) Bien joué les copains!! on prend note!! :wink: On s 'était un peu entraîné, histoire de mâchouiller, mais on n'avait pas osé aller jusqu au bout de peur de dormir par terre. Mais grace à vous, on sait qu il y a une nouvelle vie après la disparition des coussins! :mrgreen: Merci! :arrow: :evil:
  • 05:10 modifié
    c'est une technique que j'ai adopté et ça marche bien :evil: :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:10 modifié
    :D :D :D viiitte je cache pour pas que mes filles voient ça !!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.