Recherche garde pour mon bouledogue sur Tours (37)

Fidjy37Fidjy37 Membre
décembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis l'heureuse maitresse d'un boubou de 3 ans. Nous souhaiterions partir en vacances mais n'avons trouvé personne pour le moment pour garder notre loulou. Nous habitons du côté de Tours et nous partirons pendant un mois au mois de juin 2014. Alors je sais que c'est un peu long, mais si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ça nous aiderait vraiment beaucoup!!!

En vous remerciant d'avance pour vos différentes propositions et idées!!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:24 modifié
    Bonjour Caroline, Tu as pas vu avec Nathalie ? (Emy974) membre8998.html

    Je vais te répondre la même chose qu'en mai 2013, je suis dans le 91, si tu veux le ramener jusque chez moi, je peux te le garder mais ça fait un peu loin :wink:

    Je vais te changer le titre et te rajouter sur région tour :arrow:

    Je croise les doigts pour toi :wink:
  • Fidjy37Fidjy37 Membre
    06:24 modifié
    Elle est du côté de Saumur et ça fait un peu loin pour nous ça ne nous arrange pas du coup^. Si on pouvait trouver sur place ce serait l'idéal
    Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:24 modifié
    Fidjy37 a écrit:
    Elle est du côté de Saumur et ça fait un peu loin pour nous ça ne nous arrange pas du coup^. Si on pouvait trouver sur place ce serait l'idéal
    Merci

    Oui c'est sur, mets des petites annonces chez les commerçants de ton cartier, ça peut aussi marcher :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.